pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Salut tout le monde, je prévois un trip sur Châtel du 19 au 26 mais les gars de mon club ne sont pas chauds pour faire le déplacement. Si vous allez rouler Châtel cette même semaine je serais super heureux de me joindre à vous pour profiter du bike Park à pleine balle.
En ce qui concerne mon niveau de ride, pas de souci je passe partout avec une préférence pour les lignes à gros jumps d où mon choix de rouler Châtel. #Bouillant
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Une tente et un réchaud ! Tu rencontreras plein de gens qui campent vers le départ du télésiège ;)
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
pasttaga (31 mai 2017) disait:

avec une préférence pour les lignes à gros jumps d où mon choix de rouler Châtel. #Bouillant

Choix plus que judicieux... Et pour rejoindre olivcucu vu l'ambiance générale c'est pas dur de trouver des gens sur place pour pas rouler seul, surtout si tu campes sur le parking: super ambiance cosmopolites de riders du monde entiers, et d'autant plus abordables qu'ils sont ravis de la prestation proposée.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Oui, l'ambiance à Châtel est très respectueuse et très ouverte. Impossible de ne pas trouver un gars ou une équipe pour s'entendre et rouler de la même manière. Il me semble qu'il n'y ni une ambiance race, ni une ambiance trop riders de location (avec tout mon respect pour ces pratiquants).
En fin de journée, l'air bag est un moment de détente où on peut rencontrer des gens sympas et sympathiser.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Seul bémol, checke bien la météo avant de partir. Parce que si tu tombes sur une des fréquentes périodes 15-jours-tout-pourris-à-la-suite qui font le charme de l'endroit, l'ambiance se transforme direct en sauve qui peut général du bourbier; autant sur les pistes que sur le camping-parking...
valrouss
valrouss

inscrit le 27/06/16
2 messages
Salut à tous,
Je prévois d'être sur châtel à cette période la aussi !

Par contre, est-ce qu'un de vous sait si c'est facile de faire avoriaz - châtel et avoriaz - Morzine en DH ? (Pas trop de montées en fait ?)

Mon but serait de loger sur avoriaz pour etre plus vite rendu à Morzine après quelques jours sur châtel.
Merci !
eZAY
eZAY
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/16
289 messages
Salut,

Avoriaz-Chatel est très facile :)
Il y a dans un sens comme dans l'autre des pistes de descentes, et une remontée mécanique pour faire la liaison ;)

Avoriaz-Morzine, c'est de la descente tout le long (pas essayé par les pistes, uniquement par la route pour partir sur les Gets). Le plus dur est de faire Morzine-Avoriaz par la suite.
valrouss
valrouss

inscrit le 27/06/16
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in