ChtiRider#
ChtiRider#

inscrit le 28/11/17
4 messages
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je songe à m'orienter vers le DH après avoir passé pas mal de temps en XC.
J'ai 24 ans et je roule actuellement sur un enduro Giant Reign 1.5 Ltd 2017 dans le secteur de Valenciennes.
Je connais quelques spots situés dans ma région et celles limitrophes mais le problème c'est que pratiquer seul n'est pas trop fun ni conseillé,
aussi bien en terme de sécurité que de rapidité de progression.
C'est pour ces raisons que je me suis inscrit ici, me faire des potes partageant ma passion et en apprendre davantage sur la discipline.

Donc n'hésitez pas à me contacter si certains du coin sont intéressés pour rouler avec moi ! ;-)

Sportivement,
Romain
Timothée Petrault
Timothée Petrault

inscrit le 28/01/15
11 messages
Salut le chti ! ;-)

Je suis en Alternance à Lille au btwin village (deux semaines ici pour une semaine à Tours). J'ai 22ans et je roule en bmx race en attendant de pouvoir me défouler en montagne l'été ! Je ne connais pas du tout les spots du coin mais si tu as des choses orientés DH ou même enduro je suis carrément chaud !

La difficulté ça va être que j'ai pas ma voiture sur Lille mais on arrivera bien à s'arranger je pense :smile:
En tout cas super content qu'il y ai au moins une autre personne qui roule engagé dans le coins :grin:

Pour le bike mon DH est à Tours mais je peux emprunter le futur all mountain de rockrider avec lequel j'avais fait l'enduroc et qui s'en sort pas mal du tout ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Timothée Petrault, 30/11/2017 - 11:54
ChtiRider#
ChtiRider#

inscrit le 28/11/17
4 messages
Salut,

Je t'ai envoyé un Mp pour te répondre. Si d'autres sont intéressés je suis dispo !

Merci
Fusion.59
Fusion.59

inscrit le 04/12/17
1 message
Salut ! Si tu sais te déplacer un petit peu je suis du val joli (près de maubeuge) et nous sommes une petite équipe à shaper et rouler en enduro engagé, freeride.
ChtiRider#
ChtiRider#

inscrit le 28/11/17
4 messages
Salut, oui j'ai une voiture donc pas de souci à ce niveau là. Avec le fameux lac du val joli, il doit y avoir pas mal de parcours sympa là-bas !
Si tu peux, envoie-moi un mp pour me prévenir la prochaine fois que vous roulez pour qu'on s'organise, ça m'intéresse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in