max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Matos : 2 avis
Voila on va réserver nos vacances pour cet été, on cherche une station ou on peut faire du ski d'été donc il n'y a que 2 choix: Tignes ou les 2 Alpes. Alors au niveau des pistes de dh les 2 Alpes en a beaucoup plus, cette station est plus investie dans le Vtt que le station de Tignes. Cependant, quand je vois les vidéos des 2 alpes, j'ai toujours l'impression que les pistes sont des boulevards de terre, jamais de passages naturels style des sous-boits avec North Shore, ou des sapinieres,... Alors que la station de Tignes est, je le sais, très naturelle avec des passages dans la roche calcaire, et des zones freeride. J'ai aussi peur qu'aux 2 alpes il y ait beaucoup de monde sur les pistes de dh, et qu'on ne puisse pas rouler "tranquil", sans toujours se préoccuper de savoir si y'a pas quelqu'un de plus rapide qui va arriver derrière nous... Est-ce que c'est vraiment le cas? Et est-ce qu'il y quand meme des pistes avec des zones très naturelles ou on peut vraiment profiter de la nature? Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in