Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
bonjour à tous! voila je me lance dans la construction d'un terrain avec beaucoup de module en bois près de chez moi. J'aurai donc aimé que l'on me donne quelques conseils et techniques. Pour l'instant je suis sur la construction d'une passerelle avec un gap a la fin et sa va a peut près dans la constrution, par contre un wall virage en bois me pose quelques soucis dans la conception.... On peut aussi profiter de ce post pour en faire un post regroupent toutes le différentes techniques pour construire des modules. Merci a vous d'avance! les photos sont les bienvenue!
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Euuuuuh? le terrain au quel tu conte t installé des modules en bois (long a fabriqué et chiant a entretenir) est t-il légal pck si un jour l'ONF viennent a ton terrain et quil détruise tous tu ora une petite envie de meurtre et tora bien les boules!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
fonction recherche
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
moi sa mintéresseré de savoir comment construire un wall et comment faire des rampes en métal....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pour faire un wall tu prends des palettes entières, tu glisses plusieurs madriers derrière, tu cloues etc histoire que ca père pas quand tu passe, et pour le faire tenir soir tu le fou un peu dans la terre, et derrière tu viens mettre d'autres madriers pour le tenir
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et pour faire une passerelle avec un gap a la fin on fait comment?
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut les gars bon moi la je suis en train de faire une bosse dans mon jardin j ai presque fini la recept qui va faire un bon 1M75 de hauteur je crois puis le starter pas de prob mais en faite je bug sur la rampe(eject) je veux la faire en bois voir avec du métal fin bref si quelqu un peut m aider(conseils,...) je voudrai une taille de 1M30 a 1M50 environ merci
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
y'a un autre post, je crois que c'est "jump de malade" le titre
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
ok merci a toi
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
youtube.com
et
zapiks.fr
si cela peut d'aider
la rampe fesait 160 de haut
j'ai du la diminuer a 145 pour adoucir la courbe sur la fin
mais deja pour mon petit niveau c'est marrant
cela va surement evoluer vite quand meme peut etre la rehausser en gardant la meme courbure sur la fin
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Mistoo" disait:
bonjour à tous! voila je me lance dans la construction d'un terrain avec beaucoup de module en bois près de chez moi. J'aurai donc aimé que l'on me donne quelques conseils et techniques. Pour l'instant je suis sur la construction d'une passerelle avec un gap a la fin et sa va a peut près dans la constrution, par contre un wall virage en bois me pose quelques soucis dans la conception.... On peut aussi profiter de ce post pour en faire un post regroupent toutes le différentes techniques pour construire des modules. Merci a vous d'avance! les photos sont les bienvenue!
petit conseil ci tu te fait un spot , fait le dans ta propriété , sinon il sera détruit par de gamin ... tu va te donnez du mal pour rien .
le_biker_01
le_biker_01

inscrit le 25/01/09
6 messages
Matos : 1 avis
salut moi aussi je me suis fait une passerelle ya pas longtemp.Y te faut quatre poteaux que tu plante dans le sol pour que cela fasse un rectangle (faut des trou avant de les planté c'est plus simple)après tu relie les poteaux par des poutres (pas des truc des 50 par 50 cm!!!)t'en prend du 5 par 5 ou a toi de voir donc une fois que tu à tout cloué tu recouvre tout le rectangle des planches. PS: Si tu tu dispose pa du matos niveau boit ou tu peut pas en acheter tu va dans une foret si t'en a une pa trop loin. voila donc chai pas si je t'ait beaucoup aidé mais bon a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in