styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
salut tout le monde je fait ici un post pour rassembler les explications sur les rotations complexes, le but étant de rassembler des informations sur ces rotations, qui puissent profiter a tout le monde Personnellement en ce moment je me lâche pas mal niveau rotation mais j'ai quelque soucis, je vais faire figure par figure sa sera plus simple: backflip 360 ce tricks nécessite un saut conséquent, personnellement je le lance simplement en tournant la tete a gauche pendant un backflip normal et a ce jour j'en suis aux 3/4 des 2 rotations en gros j'atteri en travers et sur le flanc des idées pour tourner plus vite? perso j'ai essaye de me rapprocher du bike et il c rien passé, j'ai aussi essayé de tourner sur l'éjection et la je part pas en backflip barrel roll pour sa j'en suis a zéro et a partir de ce tricks et pour les suivant je ne sait pas tellement comment m'en démerder je tire essaie de créer une spirale en partant légèrement en backflip mais c même pas la peine tout ce que je fait c changer l'axe de ma rotation et j'atteri sur le cul après un merveilleux 360 360 dive apres mon post sur le 360 nose dive je m'y suis mit sérieusement mais pas moyen je tire puis repique mais la premièrement sa tourne pas bien et deuxièmement quand j'arrive a faire tourner je réceptionne sur le cul j'ai aussi essaye de mettre d'abord le sur le cote un peux comme il le serai pour un flat spin puis de piquer mais la non plus pas possible lol 720 / 360 flat spin alors la gros problème entre le 720 et le flat spin je les différencie pas du tout je le lance de la même façon et je réateri a 540 sur le flanc... voila ou j'en suis avant de vous laisser la parole je tient a dire que si un post comme celui ci et bien mené existai déjà j'aurai pas besoin d'en créer un tachez donc de respecter les personnes que sa intéresserai réellement. J'entend par la que si vous n'avez pas d'infos ça n'est pas un souci mais un message pour dire que vous ne savez pas ne sert a rien, ou si vous ne voyez pas de quelles figures je parle allez voir sur youtube, pas la peine de demander! Maintenant j'espère qu'on vas pouvoir faire un post qui puisse servir a un max de personnes! donc allez y si vous avez des infos balancez!! bonne soirée a tous
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Pour le 360dive il faut bien exagerer sur le mouvement des hanche pour lancer l'ariere bien haut, et tendre les bras evidement Moi je galere un peu, généralement quand je le lance ma rotation va trop vite
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Tu cites Flip 360 mais pas Flair ? :shock: Bon courage pour rentrer tout ça et dès que c'est fait => Vidéo xD
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"cjerem51" disait:
Pour le 360dive il faut bien exagerer sur le mouvement des hanche pour lancer l'ariere bien haut, et tendre les bras evidement Moi je galere un peu, généralement quand je le lance ma rotation va trop vite
le regards se balance plus vers le bas que vers le haut aussi...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Roms34" disait:
Tu cites Flip 360 mais pas Flair ? :shock: Bon courage pour rentrer tout ça et dès que c'est fait => Vidéo xD
il passe tout ce qu'il a cité en bac a mousse, je roule souvent avec lui , hein FW :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pour le 360 nose dive , essayes de tirer à fond sur tes jambes ( comme pendant un bunny ) tout en poussant le guidon vers le bas avec les bras . pour le barrel roll , essayes déjà comme un 3-6 flip , mais en tournant très peu ta tête vers la gauche , certains font juste un déhancher en plus du flip et le résultat est assez similaire .
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
tkt nico^^ bon ben pour le dive jvais essayer tout sa cet aprem jvous dirai ce que j'en conclu lol
 
pour le barrel roll , essayes déjà comme un 3-6 flip , mais en tournant très peu ta tête vers la gauche , certains font juste un déhancher en plus du flip et le résultat est assez similaire .
ouais j'avai bien l'impression que c t plus un deport de l'arriere sur un flip normal pour beaucoup je vais essayer sa aussi^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
3.6 nosedive tu regardes BAS et tu te penches comme un gros porc en arrière pendant l'éject puis en avant une fois que t'as tourné de 180°. gaffe à pas envoyer trop fort sinon ça part en frontflip (à tester quand meme :P )
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
haaaaa sa y est j'ai reussi a lancer la rotation en nose dive^^ bon a un moment jme suis fait peur j'ai regarde la video jsui vraiment overdive bon bien sur le probleme qui suit est comment receptionner convenablement je travaille la dessus et je vous tient au courant! sinon aujourdhui j'ai pri conscience d'un moment de flotement pendant mon back 36, ou je ne pousse plus du tout la rotation, je pense que si j'arrive a ne pas arreter mon effort dans la rotation sa devrait passer affaire a suivre....
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Est ce que vous pensez que l'ont peut tenter le flair direct sur le dur ?
Et ceux qui ont deja tenter, pouvez vous me donner quelques astuces svp ? Car je pense que je vais bientôt mis mettre....
Message de nos modérateurs
As-tu conscience que "mis" et "mettre", qui se suivent dans ta phrase, sont au final 2 déclinaisons du MEME mot? O_o
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
flor.bdx (24 sept. 2013) disait:
Est ce que vous pensez que l'ont peut tenter le flair direct sur le dur ?
Et ceux qui ont deja tenter, pouvez vous me donner quelques astuces svp ? Car je pense que je vais bientôt mis mettre....

prend du niveau avant et arrête de faire étalage de ton talent que tu n'as pas

ici c'est pas le concours de celui qui a la plus grosse ..
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Oui oui je sais, t'énerve pas :) Après je dit pas mal de choses mais c'est pas dit que je les fasses (j'en suis bien conscient ;) )
C'est juste qu'en ce moment j'ai des grosses envies de flair, c'est tout :) :) donc j'essaie de trouver des renseignements, voilà.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in