fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tom il te manque vraiment pas grand chose
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
franck, ta acheter un cadre leaf ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"minio" disait:
franck, ta acheter un cadre leaf ?
Oui Il devrait arriver peut être demain ;) pourquoi cette question ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je savais pas lol On en vois pas beaucoup encors ! Moi ce qui me refroidit, c'est les bases :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
car elles sont grandes ? elle me font pas peur moi, justement c'est même bien je suis grand donc ! sa m'arrange (je ne rentre quasiment pas sur un sub' pour te dire ! candida j'y ai penser un moment mais plus après a cause de la taille !) Donc bon LEAF !! et puis meme c'est bien c'est pas connue et je suis je crois le seul du forum a en avoir un ^^ si sa c'est pas de l'exclusivité :p
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'avoue ta l'exclusivité ^^ Sinon ouai c'est la longueur des bases que je parlais, car moi je suis plutôt petit ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui car sur le STP par exemple (il est assez long quand même ! ben je suis très bien dessus !) bien que d'autre le trouve trop long ^^ je fais 2cm de plus que Lenosky maintenant (1m92 et normalement je devrait atteindre 2m pour 18 ans ou avant) donc bon les longueurs des bases j'ai pas très très peur
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
lol moi 1m75 a peu près... :lol:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
et bien moi je vous bas je fait 1metre55 et j'ai 14 ans haha
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"titi38" disait:
et bien moi je vous bas je fait 1metre55 et j'ai 14 ans haha
franchement on s'en fou voila un excellent exemple de flood ..
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'avoue... Bref, pour revenir au sujet, j'aimerais savoir si vous avez des conseil pour moi, j'ai remarquer que ma roue avant touche mon pied en l'air, et un autre soucis, je doit me mettre en pied d'appel opposite, normalement j'ai le pied droit devant, la je doit le passer derrière et lancer avec... Regarder la vidéo et dite moi des conseils ! Dessus on peu voir pour le pied opposite (on voit que je change entre les 2 bosses), et on peut voir que mon pied touche, c'est d'ailleur comme ca que je men suis apercue... merci ! :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
sur le deuxieme tu nous fais un ptit can-can, enfin bon, je pense que tu dois + t'aider de tes bras en faisant un cercle dans le sens des aiguilles d'une montre si tu vois ce que je me dire, et essaye de moins etre vertical :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
si ça passe en cancan temps mieux :P Sinon j'aide déjà un peu avec les bras mais je le fais pas exprès, et même si j'y pense, j'arrive pas a plus aider... Entrainement je pense !
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
et cabre plus ! tu te laisse aller quand tu l'envoie cherche la hauteur ! et envoie le une fois stabilisé la t'es a peine sortie tu l'envoie ! Et donc tu te retrouve a la verticale ;) Enfin apres je le rentre pas mais c'est quand même un problème ;)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
oui, j'ai vue ca aussi tous a l'heure, je me suis dit aussi qu'il fallais que j'aille plus haut ! Je verrais si je peut rouler demain !
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
lance ton whip plus tard dans le saut , ici le pb c'est que tu n'as pas assez d'amplitude pour apprendre les whip ... (d'aprés moi)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est bien se que j'ai dit ^^ et etre droit ! la t'es a la verticale !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
essai de tendre plsu les bars aussi
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
c'est bien se que j'ai dit ^^ et etre droit ! la t'es a la verticale !
ouais, et pareil pour newrider 33 +1 les bras c'est très important :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Alors le bike part en satellite, les bras ne servent pas, ok tu envoies ton vélo mais après il faut la volonté de le ramener. Lancer un tailwhip c'est 2% du boulot de fait. Bon aller3%
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"pablO" disait:
lance ton whip plus tard dans le saut , ici le pb c'est que tu n'as pas assez d'amplitude pour apprendre les whip ... (d'aprés moi)
tu peux trés bien le faire en bunny donc le probleme ne vient pas de l'amplitude mais du fait qu'il le lance a la verticale regarde bien comment il fait le gars ensuite il faut pratiquer et ne pas rester derriere son ecran pour ma part ,ça fait une semaine que je bosse dessus avec mon bmx (en bunny ) et j'en suis presque au niveau du gars en bmx sur la video ( avec le pied sur la selle et l'autre par terre ) par contre en vtt c'est une autre affaire bon courage a tous
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Selon moi le mec en bmx n'est pas dans l'idée de réussir son tailwhip et c'est pour ça que ça échoue, sérieux regarde comment il freine les mouvements de ses pieds à la fin tu verrais presque sur son visage le " shitpasse pas faut que je pose les pieds"
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ou alors il arrive tous simplement pas encors a le rattraper...
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
pour fou furieux : ouai mais je pense que le gars qui balance le whip en bunny n'a pa commencé comme ca ... il a de l'experience , c'est comme balancer un bar spin sans un bunny puis avec bunny ... il faut avoir du recul avec le trick afin de bien le maitriser et pouvoir le balancer nimporte comment , nimporte ou ...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
justement , c'est plus facile d'apprendre d'abord en bunny up pour avoir la technique rapide et le replaquer partout par la suite enfin c'est comme ça que je le vois