lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Comme Coluche qui apprenait le violon avec des gants de boxe?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu pars direct defaitiste t'auras beau essayer d'apprendre ton trick sur une table le resultat sera le meme( voir pire ) qu'en bunny, ya une video quelque post plus bas qui le montre edit: tu le passe le whip ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
euuu pas d'accord :D en bunny j'arrive beaucoup moins loin que sur une table. sur une table on va plus haut et on a plus le temps de décomposer le geste afin de s'y habituer et le faire de + en + rapide. et pour finir le mec qui remet presque le bunny tailwhip en BMX, je ne doute pas qu'il le passe sans probleme sur une table ;)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1 T'as plus le temps de faire le mouvement sur une bosse qu'en bunny.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
fou-furieux, c'est à moi que tu parles? Donc si tu as un poil plus de temps, ça change un peu tout. Sur la vidéo le mec ne saute pas selon moi il jette son vélo en whip, faut comparer le comparable. Sinon je ne passe pas le whi comme beaucoup de tricks que je fais apprendre mais quand tu vois un mec bloquer sur un tricks tu apportes le regard extérieur avec une décomposition mécanique du tricks, voir ça froidement ,je t'assure que c'est chaud, et je pense que c'est sur le whip que c'est le plus dur à analyser. Voir 45 mecs échouer avec différents styles t'apporte beaucoup.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bon j'ai fait une grosse aprem ride aujourd'hui,malgré la pluie le whip ne passe tjr pas en bunny,je viens de finir street paradise IV ,où il y a des passages de moi en whip raté enfin vous verrez tout ca,c'est bientot en ligne :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
voila,vous avez quelques tentaive des whip,d'ailleur jme suis demonté la hache avec ces betises! :? :(
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
trop classe ta vid!! 8)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
au moins, c'est pas le casque qui te destabilise... :roll: sinon, repetitif je trouve...
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/05/07
124 messages
Matos : 1 avis
oué belle video mais dommage qu'il n'y est pas de casque :s
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
roooh mais arrêter avec le casque sérieux ! il veut le mettre il le met, il veut pas il le met pas c'est tous ! En plus je sais que sur certaine personne le casque bloque ou gène et et qui fait que plus aucune figure ne rentre et ce prend plus de tôle qu'autre chose... j'en fais partie...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
eh bin je suis bien content d'etre le contraire ^^ sans casque je fais absolument rien j'ai la phobie de rouler sans casque :roll:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bas personnellement c'est pas un choix... je suis conscient qu'a chaque instant, je frôle la mort, oui oui, ne pesons pas nos mots, ça en réveillera ptete d'autre...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"minio" disait:
roooh mais arrêter avec le casque sérieux ! il veut le mettre il le met, il veut pas il le met pas c'est tous ! En plus je sais que sur certaine personne le casque bloque ou gène et et qui fait que plus aucune figure ne rentre et ce prend plus de tôle qu'autre chose... j'en fais partie...
ben disons que, en deux ans de ride avec lui, a chaque fois j'ai eu droit au " le casque, c'est important, c'est une question de sécurité" et devinez de qui ca vient?? mister nico! donc bon je trouve un peu hypocrite de se dire qu'il le met si il veut, ou pas, je suis pas le premier a le mettre , je sais que c'est pas forcément l'ideal, mais bon... je le met, ca me dérange pas, c'est juste pas (encore ) un reflexe. de plus, avec un casque, il est loin d'etre bloqué, il envoi du gros le nico!
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Salut, Avec un bon on c'est mis le tailwhip en tête (moment de folie surement) et j'aurais besoin de conseil pour le lancer car la sa fait 10° et encore. merci bien.
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
si tu dépasse pas les 10° alors je pense qu'il faut vraiment que tu balance le cadre "beaucoup beaucoup" plus fort et plus vite déja pour commencer. après vois ce que ca donne déja comme ca.
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Dac merci mais sinon faut il un petit peu tourner sur le kick ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non j'avais aussi ça, demande à Franck :lol: je devenais dingue!!!!!! en faite bah comme dit par Plafoo n'hésite pas à kicker le bike comme un salop tirer le guidon vers le coté opposé du coté où tu le kick, ça aidera a la rotation, puis tu refais passer le guidon devant toi... etc et tu replaques :D
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
ok merci bien HS:j'ai comander ma HALO SAS arr en blanche pour 105? :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
:cry: j'ai fais presque que ça toute l'aprem... et je suis resté toujours au meme point :cry: en gros j'arrive pas à me rapprocher des pédales et pouvoir le reprendre... vous auriez des ptits conseils ceux qui le rentrent ou ceux qui ont des bonnes techniques? car je pensais qu'en ne faisant que ça ça allait bien tilter sur un "truc" ou autre mais quedal :lol: :( merci
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
essaye, une fois que ta lancer t'est pied, tu les relance de l'autre coter genre cancan des 2 coter il ce retrouvera en dessous... Biens sur, c'est qu'une idée a plus ou moins prendre au sérieux ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
t'a qu'a faire comme je t'ai dis et le plaquer comme moi xP Non mais dommage qu'il y avait pas d'apn quand jl'ai plaquer sur le cadre ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
l'autre vid marche plu je sais pas pourquoi en vla une autre de profil je suis desespéré!!!! le truc du cancan je fais à peu près ça mais le vélo est trop loin et je ne me décale pas en l'air ...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ta le même soucis que moi, ton pied touche ta roue en l'air... on s'en rend pas compte en roulant mais en vidéo au ralentie si, au son et la vu en regardant bien !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui ça je sais faut juste bien regroupper les jambes au dessus de la roue. je ne touche pas très souvent. mais je probleme ne vient pas de là :?