minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
non je pense pas non plus mais bon ^^
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Je pense que tu est trop sur l'arriere pour pouvoir le rattrapper. Force toi a mettre le velo plus plat en l'air, meme si ca te fait commencer le whip plus tard. Mais c'est déja un bon début... Edit: et aussi vu comment ton velo s'arrete de tourner, je pense que tu fais pas le bon geste avec tes bras. Vu que tu balances vers la gauche, il faut tirer avec tes bras dans la diagonale droite-gauche en meme temps que tu balances avec ton pied, puis ensuite tirer plus fort vers la droite... je sais pas si je suis clair...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
met toi au "trampo-bike" ;) et ca devrai rentrer assé facilement apres... ensuite penssez à "freiner" vos manivelles, c'est une technique de pro riders... et ca marche tres bien, par contre fini les crank flip...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
trampo-bike pas trop l'occasion, sinon j'aurais dejà testé :( pour freiner les manivelles y'a quoi comme techniques? j'ai un pédalier hussefelt classique. (roulements externes) en serrant comme un porc ça tourne toujours autant ^^ j'ai pensé pour mon prochain entrainement à d'abord décoler un peu les pieds (et attendre pour avoir la vélo à l'horizontal en meme temps) puis shooter dans le cadre et ainsi ne pas toucher les manivelles. ça marcherait?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
un gros joint (genre un truc de voiture...) ou des bandes de chambre à air superposées (genre 5cm de large sérrées par un gros rislan)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et on doit le mettre où ce bazard? :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oups... autour de ta cuvette de roulement externe coté gauche... ca doit frotter contre la manivelle pour que ca fonctionne ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ahh ok je comprends. enroulé sur l'axe entre le roulement et la manivelle. je testerai ça dès que j'aurais retrouvé des gros rilesans. merci pour la technique! :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
attention pas sur l'axe, sur la cuvette... tu as rien besoin de démonter à part ptet la pedale gauche...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la cuvette... carément au dessus du boitier? (là où y'a les encoches pour démonter?) comme t'as dit faut que ça soit large :lol: je parle trop sans réfléchir, le roulement tourne avec la manivelle ça servirait à rien sur l'axe :oops:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
;)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
pr le whip faut bien resté au dessus du bike , a essayé en priorité sur une table !! au sol c'est trop long a comprendre
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/04/09
155 messages
Bonjour tout le monde !!! J'aurais une question, vous l'avez tenter de quels façon le tailwhip pour la première fois ( quarter, bosses etc... )??? Moi j'essaye de l'apprendre en faisant un bunny mais c'est difficile... vous me conseillez quoi ???
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sur une TABLE... :roll: tout le monde ne fait que le dire sur ce post, et c'est justement le meilleur moyen. t'as pris la peine de lire le post au moins? je ne crois pas, la prochaine fois lis avant de poster, et il y a quelques bons conseils dans les pages précédentes.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
alors tu as essayé le ralentisseur de manivelles?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non j'ai pas trouvé de chambre à air morte pour essayer xD j'attends la prochaine crevaison d'un pote (s'il ne met pas de rustine :lol: )
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
grosse session whip samedi !! alors j'ai ecouté les conseils,je me suis bien msi au dessus du vélo et j'ai vachement progressé!! le vélo revien super bien,me manque juste la motive pour passer la jambe par dessus le cadre :)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
pareille pour moi a la 28e seconde :p jugez par vous même ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
t pas encore assez au dessus du vélo :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'était que de l'entrainement vite fait la^^ j'ai deja reussi a ratterire sur le cadre ! donc je te laisse revenir sur ta réponse ! xP
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ouai pas encore assez au dessus du vélo... moi aussi ^^ et je suis encore + loin :( c'est galère cette sal*perie de figure!! :evil: vla un ptit how to tailwhip en espagnole :lol: bon on comprend absolument rien mais le geste est vachement beau je trouve et les ralentis bien que pas très lents sont bien faits et on voit bien le mouvement
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
portugais pas espagnole... ;) dou brazil....haha on les voit pas les strings... allléééé...mdr
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
arffff portugais/espagnole c'est pareil :D [size=8]bref moi il me reste encore le whip à plaquer :roll:[/size] new rider 33 t'as des vids de toi? ça serait classe que tu le passes 8) tout frais et tout chaud à la fois!! :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
arffff portugais/espagnole c'est pareil :D [size=8]bref moi il me reste encore le whip à plaquer :roll:[/size] new rider 33 t'as des vids de toi? ça serait classe que tu le passes 8) tout frais et tout chaud à la fois!! :arrow:
j'ai stret paradise 4 mais je le tente qu'au sol ce week promis je vous montre mes progres :)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bon voila j'avais complètement oublié de le vous montrer alors voila comment je suis en gros en tailwhip maintenant (j'ai encore progressé et le vélo est encore plus a l'horizontal) http://img145.imageshack.us/img145/3832/dsc0111op0.jpg t'en penses quoi tom?