froggy718
froggy718

inscrit le 08/11/12
113 messages
Slt,

Très intéressant ce topic, et instructif..je n'ai pas encore tout lu mais pour en revenir vite fait aux 'vieux" comme moi (39 ans), si on peut appeler ça vieux de nos jours...qui portent des protec...

Oui je me protège bien lorsque je vais en station, avec toutes les protec nécessaires...parce que:

j'estime ne pas avoir l'expérience nécessaire pour rider sans, parque je me sens en sécurité donc je progresse, parque je travaille, et que je ne peux pas me permettre de me mettre en maladie pendant 2 semaines ou + suite à une mauvaise chute (perte d'argent), ...
Les "jeun's" eux qui sont encore à l'école peuvent se permettre de sécher les cours... ;)

Et surtout..en général quand je fais un peu de dh/fr, je suis en vacances et je ne peux pas me permettre de gâcher celles du reste de la famille.

voili voilou...;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par froggy718, 23/02/2013 - 13:39
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je gap uniquement lorsque l'on me dit que c'est bon , je regarde la traj' et la vitesse et Go , le plus souvent le 1er essai est pile ou un chouia court (juste l'arrière) , mais après ça passe et souvent plus large que l'on avait penser !! :lol:
En fait je laisse les moins expérimentés testé si ça passe c'est bon ! :lol:
Mais toujours évaluer et reconnaître la piste , la dernière boîte que je me suis pris était du a cause d'un élan trop enthousiaste !
Pascal_64
Pascal_64

inscrit le 14/04/14
122 messages
Salut,

Un modo pourrait m'aider à réactiver mon compte ? (Pascal_1)
J'aimerais bien reprendre ce post en main mais je n'ai plus le même email ni mot de passe.

Par avance, merci
Pascal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in