-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Boarf (en même temps la différence entre 0 et 1 en informatique c'est assez énorme donc je te le concède ^^)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
:lol: Mais il y a aussi les périph qui sont un peu mieux, et surtout 1000 ? de plus ...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Tant qu'on est dans le sujet moi aussi je me suis améliorré :P Maintenant je saute 60 cm au lieu de 50... Bref je suis trop content :D PS: je sais je suis ----> une MERDE mais pour moi c'est : Un petit saut mais une grande reussite :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"bikepro02" disait:
Tant qu'on est dans le sujet moi aussi je me suis améliorré :P Maintenant je saute 60 cm au lieu de 50... Bref je suis trop content :D PS: je sais je suis ----> une MERDE mais pour moi c'est : Un petit saut mais une grande reussite :lol:
vas-y Bike pro :!: :!: un petit gap pour l'homme; un grand pas pour le freerider qui sommeille en toi :lol: +10cm, c'est comme ça que cela commence, tu va voir avec la confiance, tu va bientôt voler :P n'hesite pas a nous metre des photos de tes exploits sur ce post
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Merci :oops: :oops:, je posterai des photo dès que j'aurais un appareil photo numérique :lol: PS: j'espere que je vais voler :P
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Devinez quoi !! j'ai gapé ...... 1.30 :shock: Je suis trop fier de moi :D PS: je vous donnerez des photo bientôt je pense :P
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Et aussi là maintenant j'ai gaper 1.50 a peu pres mais je me suis louper :cry: PS: je me suis niquer le tibia quand je me suis louper :D
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
C'est bien !! Continue tu est jeune tu vas encore beaucoup évoluer! :wink:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Merci :oops: et re Merci :oops: PS: J'ai des chances de devenir pro ? :o :P
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Euh ... qui c'est ?? Enfin bon la faut que tu t'entraine tout les jours ! :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"bikepro02" disait:
Merci :oops: et re Merci :oops: PS: J'ai des chances de devenir pro ? :o :P
je crois pas, les pros, y z'on jamais eu peur :lol: :lol:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"Pascal_1" disait:
"bikepro02" disait:
Merci :oops: et re Merci :oops: PS: J'ai des chances de devenir pro ? :o :P
je crois pas, les pros, y z'on jamais eu peur :lol: :lol:
Oui avec eux sa passe ou sa casse !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui et Non c'est sur qu'a un moment il y a un risque mais il sont calculer , regarde les champions de descente etc ... il reconnaise chaque recoin de la piste donc il parte pas a l'inconnu , et c'est pareil en freeride on reconnait les sauts :wink: a+
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
En tout cas j'ai gagné 90 cm en 1 jour :shock: :o
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"-- C@rl!n --" disait:
Oui et Non c'est sur qu'a un moment il y a un risque mais il sont calculer , regarde les champions de descente etc ... il reconnaise chaque recoin de la piste donc il parte pas a l'inconnu , et c'est pareil en freeride on reconnait les sauts :wink: a+
Euh... oui sauf un : BENDER ! :lol: Avec lui sa passe ou sa casse !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:oops:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Ben voila, deux jours de ride sous le soleil. pas bcp de progrès mais une mini prise de confiance. Pour me forcer à freiner le moins possible, j'ai tous les doigts sur les poignées http://img457.imageshack.us/img457/4073/img14192lz2.jpg ça fait 20 fois que je passe ce gap, j'arrive toujours pas à me lacher et voler comme les copains... :oops: Mais je sens que ça vient :lol: :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
waou la différence entre le début du poste et maintenant, bravo :wink: continu a sauter sur le gap en essayant d'arriver un peut plus vite et de tirer un peut plus et un jour sa passera tout seul bonne continuation a+
Elwood
Elwood

inscrit le 20/02/07
51 messages
Et ben ça envoie pas mal quand même !! C vrai que les progrès sont nets depuis le debut du post. Par contre, enlevez les doigts des freins, j'avais jamais entendu parler ! :o Plutot dangereux comme technique non ? J'espère que tu te retrouveras jamais en face d'un arbre mal placé en réception de saut !!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
merci les gars :P
 
Par contre, enlevez les doigts des freins, j'avais jamais entendu parler ! icon_surprised.gif Plutot dangereux comme technique non ?
C'est un gars du forum qui m'avait conseillé de faire comme ça car à l'époque je pilais comme un malade sur toutes les reception. De plus, on tient bcp mieux le vélo comme ça, meme à la reception. M'enfin, tu a raison, si y'a des arbres partout, vaut mieux pas jouer à ça :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
j'pense que ca a deja du etre dit mais j'le dis quand meme ^^ essaye de pas te " laisser tomber " quand tu sautes un gap sur la derniere photo on voit bien que tu tires le velo , QUE TU AS ENVIE D'ALLER LOIN :D bref continu comme ca et tu y arriveras , heu juste , tu dis que tu n'arrives pas a voler comme les autres , pourrais tu ( siteuplé ^^ ) mettre une photo d'un gars qui saute " loin et haut " et une de toi sur le meme gap , pour qu'on voit LA difference , peut etre qu'on pourra mieux t'aider etc , :wink: courage :P
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
suffit de demander :lol: y'a eu des progrès depuis, mais en, gros, ça donne ça (c'est pris au trepied, j'ai superposé les deux images) http://img101.imageshack.us/img101/5465/sautdepuceev7.jpg
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
T'as l'air encore très crispé sur ton vélo. Ce qui t'empêche de prendre de l'ampleur dans les sauts. Regarde une bonne video de freeride et vas rouler juste après avec de la musique. Ca peut aider. Ou à force de faire le même saut tu te sentiras à l'aise dessus et tu pourras te permettre d'aller plus vite et être plus en confiance pour aller plus loin.
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, je viens de lire de post et franchement entre le début et maintenant les progrès de PASCAL 1 sont vraiment très convaincant, ça fait plaisir de voir quelqu'un progresser ainsi grâce aux conseils d'autres riders et à son courage!Continues comme ça! Sinon comme conseil pour pouvoir mieux passer les gaps et aller plus loin je te conseillerai comme les autres d'arriver avec d'avantage de vitesse pour la distance du saut et de tirer d'avantage sur ton guidon; de toute façon plus tu iras vite, plus il te seras facile de lever l'avant du spad et d'avoir une meilleur position lors du saut;imagine toi passé un gap de 2m presque à l'arrêt, tu connaît la suite :? une fois l'appel dépassé place toi légèrement en arrière et pousse le guidon vers l'avant comme ton pote sur la photo superposé afin de mieux contrôler ton spad et éviter d'avoir l'avant qui plonge vers le bas! Voilà j'espère que ça t'aidera à progressé et que j'ai pas trop raconter de connerie :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"-Seth-" disait:
Regarde une bonne video de freeride et vas rouler juste après avec de la musique.
hihi, j'ai donc suivi tes conseils, j'etais remonté à bloc, tellement bien que j'en ai pété ma chaine juste avant d'arriver au trail :lol: :lol:
 
une fois l'appel dépassé place toi légèrement en arrière et pousse le guidon vers l'avant comme ton pote sur la photo superposé afin de mieux contrôler ton spad et éviter d'avoir l'avant qui plonge vers le bas!
Tien, ça aussi faut que j'essaye. je vais aussi changer de potence...d'origine le stinky est livré avec une double T qui donnait un poste de pilotage plus haut, avec la 66, j'ai l'impression de piquer un peu du nez (la potence d'origine est à 0°) Merci encore à tous les riders qui participent à mes progrès :P