dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut , Donc j'ai un soucis quand j'essaye de faire 360 j'arrive sur la bosse je regarde a l'arriere j'envoie la rotaion , mais a 180 ° , je lache le vélos j'arrive pas a rester sr le vélo mais vraiment jy arrive pas , et quznd jy arrive je retombe en 180 ..$ J'aimmerais bien avoir quelques conseils s'il vous plait !! Merci !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Limite pas ton regard à 180°, continue à tourner le regard au fur et à mesure
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Oui mais le problme c'est que je l'envoi au debut aorés je re regrde devant moi :(
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
travaille tout sa en bac a mousse je voix que sa :D si tu tente en STP, j'avais le même problème que toi aux début, je passai le 3-6 avec le bike des autres mais pas avec le mien :? en fait les stp demande juste une énorme impulsion en haut de l'éject pour tournez comme y faut :D
Triptricks
Triptricks

inscrit le 18/12/09
41 messages
"dirti" disait:
Oui mais le problme c'est que je l'envoi au debut aorés je re regrde devant moi :(
Tu pose le problème et la solution, je comprends pas en quoi t'a besoin de nous ? C'est simple tu te force à regarde en arrière jusqu'au bout au lieu de regarder en avant à partir de 180, et ça passe ( facile à dire c'est vrais, mais je vois personne qui y soit arrivé du premier coup, faut s'entraîner ;) ).
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
C'est comme tout les tricks : tu tente, tente, tente et retente pis un jour t'es différent ET TU LE PASSE ! Et après, tu passe à autre chose, parce que c'est devenu super facile pour toi :lol: ps : bon je dis ça, mais j'ai toujours eu la flemme de m 'investir dans mes tricks donc au final je sais rien faire :D
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Je passe parfaitement dans un bac a mousse en dirt , et en bmx sur bosse pas moyens ... La peur surement ...
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Moi j'avais exactement le même problème et cher pas pourquoi mais un jour j'ai penser au mot "gainage"/"être gainer" donc pendant mon 3.6 je me suis gainer et sa a marcher du premier coup (trop content) ! Par contre maintenant j'ai un autre problème : enfaite il y a des jours ou j'y arrive super bien et des jours ou je roule comme une grosse merde :/ De quoi sa vient a votre avis ?? (car c'est très frustrant)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi en début de session j'ai les muscles froids et j'ai l'impression de pas avoir de force, même en m'étirant en m'echauffant. Il faudrait que je fasses des pompes pour chauffer les bras mais dans la rue c'est un peu la honte.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
Déterrage de 3 ans qui passe normal :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
minibarel (21 nov. 2013) disait:

Déterrage de 3 ans qui passe normal :lol:


Beh quoi, j'aurai créé un nouveau topic je me serais fait alumer... :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in