jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
attention, le lapierre je ne pense pas que tu pourrais le vendre très cher, ça reste un ancien modèle, pas plus de 200e et encore..
pour ce qui est de ton budget, 1100e si t'y arrives c'est très bien tu peux avoir de bonnes occaz' avec ça.
perso, je déconseillerai le d4, pas mauvais vélo, mais bon, avec ton budget il vaut mieux aller voir le marché de l'occasion
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 13/08/2012 - 12:38
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Avec un occaz tu peux te permettre une belle monture
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oxys velovert est un site qui proposent de mettre deux personnes en relation pour une vente alors le pix tu te doute que c'est pas comme un troc ^^

Effectivement si tu debutes un semi serait peut etre mieux...
Surtout que les fr6 c'est pas ce qu'on fait de plus fiable et performant soyons honnetes.

Si tu prends de l'occase il faut juste verifier deux trois trucs et ça roule:
jeu
fissures
fuites


Mais tu fais du dirt avec un peu de descente? qu'est ce que tu appelles des bosses?
car avec un fr sur des petites bosses et des terrains pas tres cassants...bof quoi, je sais de quoi je parle
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
quelques occaz' sympas :

commençal absolut sx

commençal ramones

sunn forest jump

et idées de velos :

ns bikes core 1

dartmoor hornet

dartmoor shine

=> dispos sur 26bikes.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jiji_64, 13/08/2012 - 20:46
Oxys
Oxys

inscrit le 04/08/12
7 messages
merci pour ces liens, merci a tous pour toutes les infos, d'avoir répondu a nos questionS
je vais passer chez veloland voir se qu'il propose pour commencer, je vous tien au courant
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Fais le tour de tous les shops, pour voir tout ce qu'ils proposent, et soit sur tes gardes certains sont vraiment nuls a ch*er
Viann Clmdtm
Viann Clmdtm

inscrit le 11/07/14
2 messages
Bonjour a vous amie rider et rideuse , bon jai une question , peut ton monter une rokshox recom 100m axe de 9mm sur un dirt ? Psk ces ce que jai fait et j'aimerais lechanger contre une autre fourche en axe de 9mm si elle ne vas sur mon dirt merci bien et faite attention a vous ;)
Viann Clmdtm
Viann Clmdtm

inscrit le 11/07/14
2 messages
Bonjour a vous amie rider et rideuse , bon jai une question , peut ton monter une rokshox recom 100m axe de 9mm sur un dirt ? Psk ces ce que jai fait et j'aimerais lechanger contre une autre fourche en axe de 9mm si elle ne vas sur mon dirt merci bien et faite attention a vous ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in