grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
bonjour à tous ,je voudrais savoir si vous aviez des conseils à me donnez à propos du scrub car je le lance mais une fois penché je n'arrive pas bien à me remettre droit donc soi j'ai de la chance et je ne m'étale pas par terre ou je tombe sur le côté .j'espère avoir quelque réponse .Merci beaucoup d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grizli, 20/05/2013 - 21:01
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
mauvaise section déplace sa dans les techniques de pilotage
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
merci je viens de m'en rendre comte !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut

Pour mieux t'aiguiller, poste nous une petite vidéo qu'on puisse voir ou ça bloque :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
nb: pas besoin de créer un post, envoie un mp a un modo pour qu'il deplace le sujet directement :wink:
la prochaine fois
bref t'as mon conseil pour la vid' alors on verra ou ça se continue :lol:
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
ok j'essayerai de faire ça dans la semaine!
grizli
grizli

inscrit le 07/05/13
119 messages
j'ai déjà refais un sujet dans les technique de pilotage alors je posterais la vidéo sur les 2 sujets
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
j'ai rien dit ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa W2L, 20/05/2013 - 22:24
RogeRlexiteR
RogeRlexiteR

inscrit le 26/10/13
1 message
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas totalement a scrubé ...
Regarder la photo de profil je n'arrive pas a aller plus loin .
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages

je saurais pas t' expliquer comment je fais, mais souvent pour apprendre suffit de regarder les autres faire, c' est comme ça que j' ai choppé le geste
youtube.com

le plus important c' est de pas te laisser tomber betement, regarde bien le mouvement quand il arrive sur la crete de l' appel
t' essaie de coucher le velo sous toi un peu comme un table mais avec le guidon de l' autre coté, en amortissant a bloc pour pas t' envoler trop haut
faut que tu arrives a te "casser" sur l' appel pour fouttre le velo le plus plat possible

après c' est clair que si t' essaie de les balancer comme lui des ldebut ça va etre plus dur :lol:
vitalmtb.com


edit; merde ya une reponse tous les 100 ans ici... tant pis si jamais ça sert a qqun ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par furiouspower, 03/12/2013 - 18:33
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in