LeRiideur
LeRiideur

inscrit le 21/04/15
0 message
Salut salut amis rideurs, je voulais savoir si y avait une postition ou une technique à adapter pour descendre des escaliers car moi quand je descent des escaliers mon dérailleur calque donc je voulais savoir si c'était normale ou il une technique a appliqué
Merci de vos réponse et excuse moi je suis débutant :lol:
Ps : desoler pour les fautes :???:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ton dérailleur claque? Tu parles surement de la chaine quand le sol est défoncé.

-Tu peux rouler sans chaine ou tenir ton dérailleur avec la main (la gauche c'est plus difficile ) si tu veux améliorer ta technique de pilotage.

-Sinon tu n'améliores pas ta technique, tu as des thunes et tu prends soit un protège-base plus épais soit un dérailleur Shadow+ ou Type2 qui ont un ressort plus puissant.

-Tu ne fait pas de streettrial à la Askill, tu es grave fauché mais tu n'as pas 2 mains gauches et tu réduits la longueur de ta chaine afin qu'il y ait plus de tension dans la chaine

Tu es The Gost Rider et tu fais les 3 en même temps.

Ton titre laisse croire que pour toi descendre un escalier demande de l'entrainement :)
LeRiideur
LeRiideur

inscrit le 21/04/15
0 message
Pourquoi toujours enfoncer les gens non mais vous avez que sa a faire sérieusement ..
Sait juste une question, chuis débutant donc je peux pas savoir mais sinon merci mec :???:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais désolé j'ai pas pu m'en empecher, je croyais au début que tu cherchais vraiment une technique pour descendre des escaliers alors je suis un peu parti en live. ;)
LeRiideur
LeRiideur

inscrit le 21/04/15
0 message
Pas grave, c'est juste que je me demande pourquou y claquer comme sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in