A3roFr33rideDH77
A3roFr33rideDH77

inscrit le 03/09/15
0 message

Bonjour à tous, je débute dans le domaine du DH cela fait la 3ème fois que j'en pratique en stations (SuperDévoluy, Chatel et aux 2 Alpes).

J'ai toujours été passionner par le vélo et quand l'occasion et l'argent ... :mrgreen: se présentera je souhaiterai acheter un DH !

Je vous met ici 3 vidéos que j'ai pu tourner aux 2 Alpes cette année:
Bike Park - Les 2 Alpes : youtube.com
La pied moutet : youtube.com
La Diable : youtube.com

Je sait que l'un des gros point qui me permet pas de prendre plus de plaisir et d'assurance est cette fameuse crispation des doigts sur le guidon, je sait que cela vient du manque de pratique et que sa finira par s’atténuer.

Voilà, faites moi part de vos conseils, de vos avis et de vos critiques. :grin:

Bye

02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
ba écoute pour un "débutant" c'est pas mal du tout ! Les videos sont sympa par contre baisse peut-etre un petit peu le son de la musique et t'obtiendra quelque chose de pro :grin: . Sinon aussi un conseil, si t'en à l'occasion, fait des vidéos dans la foret juste pour le plaisir des yeux :cool: ... voila bon continue comme sa en tout cas . +1abo
budiet
budiet

inscrit le 29/06/16
1 message

Bonjour,
On est 5 potes à débuter dans le DH. Après mon accident de vélo en 2008, je me suis décidé à intégrer à nouveau sur la piste. Nous avons même commander des casquettes personnalisées à notre façon pour marquer qu'on est fan du VTT sur casquette-personnalise.biz

02Arc.dh
02Arc.dh

inscrit le 26/09/15
73 messages
bien joué !
Par contre ton lien ne marche pas ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in