Edgar Ed
Edgar Ed

inscrit le 23/04/17
2 messages
Salut,

Je suis un novice total et j'avoue qu'en regardant plusieures vidéos ça m'a vraiment donné envie de faire du freeride en particulier.. J'aimais déjà beaucoup le vélo de base mais c'est vraiment un coup de coeur pour le coup . Je compte en faire dans les vosges, malheureusement je suis un débutant je ne sais pas quel marque ni quel vélo prendre, ais-je besoins d'un équipement particulier en tant que débutant ? Il me faut vraiment un vélo de freeride ou n'importe quel VTT d'une certaine qualitée fera l'affaire pour débuter ? Je peux mettre au grand maximum 700-800 euros et encore c'est pas sûr ^^

Merci de vôtre aide ! Et a la limite auriez vous des vidéos d'explications a me recommander ? Merci !
Edgar Ed
Edgar Ed

inscrit le 23/04/17
2 messages
Petite rectification, c'est pas que pour faire du saut du saut du saut, j'aimerais aussi varier les plaisirs sans avoir plusieurs vélos ( des descentes plus cools ou sans saut carrément)
baptistebgv
baptistebgv

inscrit le 04/05/17
1 message
Stations : 1 avis
Salut, alors ouais il te faudrait un vtt tout suspendu avec au moins du 140mm de débattement avant et arrière regarde sur leboncoin, troc velo, velo vert annonce pour chercher ton bike
Voila voila si tu veut vraiment plus de conseil contact moi sur instagram : baptiste_giavia tu verra mon compte je pourrais te donner des conseils.
A plus
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
quel est ton poids/age/taille vu qu entre une armoire de 90kg et un merle de 50kg forcément, le vélo va pas subir pareil.

parlant de ton niveau, (si tu confirmes) on va partir du principe que t'a sun niveau de base comme n'importe qui qui a fait du vélo en faisant le con dans son enfance.

deja niveau équipement, quand on décide de faire le con en descente (enduro / freeride / descente) le minimu syndical c'est: