matteo_fdl
matteo_fdl

inscrit le 16/10/17
16 messages
Bonjour,
j'ai un ÉNORME problème...Je m'explique, quand je fait des petit saut ça va je redresse bien mon vélo et tien bien le cintre. Mais quand je passe à du gros saut j'ai tendance à ne pas trop redresser le vélo et/ou je lâche les mains du cintre...
S'il vous plaît auriez vous des conseils car cela m'énerve énormément. Merci
PS: J'ai 15 ans, 55kg, pour 1m63.
Herb
Herb

inscrit le 21/05/13
48 messages
Heu...lâcher les mains... à part le scotch genre atherthon a lourdes’15 après sa boîte (Celle la)je vois pas....
Sinon des grips qui ont un trop gros diamètre !?
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
matteo_fdl (22 oct. 2017) disait:

Bonjour,
j'ai un ÉNORME problème...Je m'explique, quand je fait des petit saut ça va je redresse bien mon vélo et tien bien le cintre. Mais quand je passe à du gros saut j'ai tendance à ne pas trop redresser le vélo et/ou je lâche les mains du cintre...
S'il vous plaît auriez vous des conseils car cela m'énerve énormément. Merci
PS: J'ai 15 ans, 55kg, pour 1m63.

Bonjour matteo_fdl,
Déjà, il faut pas t’énerver c'est très bien, beaucoup de gens voudrait le faire n'y arrive même pas :p :D
Après, si tu n'est pas forcément prêt, alors comme dit @Herb peut être que t'es grips on un trop gros diamètre, ou tes gants qui n'ont pas forcément d’adhérence. Après, c'est peut-être que tu y vas trop en mode : BOURRIN, a forcer trop fort dans la direction voulu, et du coup ça te fait lâcher le guidon.
Hésite pas à tenir au courant de t'es avancer ou tes recherches par rapport à ton problème, et surtout Bonne chance :p

Happy RIDE & RIDE Safe,
MxVTT_officiel
rafafouel
rafafouel

inscrit le 24/11/13
136 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Les grands esprits se rencontrent,, moi j'apprend justement à lâcher les mains en ce moment :grin:
Sinon, je pense qu'une petite video nous aiderai à comprendre cette histoire ;-)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
rafafouel (25 juil.) disait:

Les grands esprits se rencontrent,, moi j'apprend justement à lâcher les mains en ce moment :grin:
Sinon, je pense qu'une petite video nous aiderai à comprendre cette histoire ;-)

Aux Saisies on a eu un chouette démonstration en effet. :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in