Alexandre Egea
Alexandre Egea

inscrit le 20/01/18
9 messages
Bonjour,

Je suis actuellement débutant dans la pratique ( DH ) , je sais faire quelque petit saut , mais le problème ses quand je veut faire un nouveau saut un peut plus haut je mes du temps a le faire ou pas , j'aimerais s'avoir comment je pourrait faire pour plus avoir peur .

Merci
Loïc Stehlin
Loïc Stehlin

inscrit le 16/03/18
7 messages
Alexandre Egea ( 1 avril) disait:

Bonjour,

Je suis actuellement débutant dans la pratique ( DH ) , je sais faire quelque petit saut , mais le problème ses quand je veut faire un nouveau saut un peut plus haut je mes du temps a le faire ou pas , j'aimerais s'avoir comment je pourrait faire pour plus avoir peur .

Merci

Salut Alexandre, cela mets déjà arriver une fois. Alors j'ai bien regarder comment prendre le saut, j'ai regarder aussi les autres, pour voir comment ils faisaient, puis je me suis lancer !! Et une fois que tu l'as fait il n'y a plus de problème pour le faire !!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6544 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Surement que tu n'es pas encore assez en confiance sur les sauts que tu sautes déjà.

Avant de vouloir faire plus gros, tu dois être capable de sauter parfaitement ceux que tu asses déjà, tu dois être capable de varier ta technique de saut, passer en variant comment tu tires, en variant ta vitesse.
En faisant comme ça, tu vas prendre confiance en toi et surtout tu varier ta technique de sauts pour pas être surpris sur les nouveaux.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Comme nbfronron, peut-être ne sais tu pas encore vraiment sauter?
Il m'a fallu des années pour piger le truc.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
+1 avec davelepec et NBF-Ronron.

Il faut te laisser le temps d'ailleurs moi j'apprends toujours :-P