Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Bonjour à tous/toutes Je me suis enfin remis au dirt :twisted: mais le problème c'est que lorsque j'arrive sur une double je la passe très vite alors qu'un de mes potes reste plus longtemps que moi en l'air. Alors d'où cela pourrait venir ? Es ce que je pompe pas assez sur l'éject ? Parce que j'aimerais commencer à rentrer des tricks. Merci à ceux qui pourront m'aider.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Une video serait bien Sinon peut etre que tu arrive trop vite,et/ou que tu pompe pas assez
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Je ferais une vidéo ce week. Quelle est la technique à adopter pour aller bien haut et rester un max de temps en l'air ? Merci duffman!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
du speed tu pompes et tu tires :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

probleme d'ejac .. ? fficial&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">google.fr :lol: :lol: ok :arrow: :arrow:

Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
J'essaierais sa ce weekend Hoel tu :arrow: :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Arrives moins vite, ca t'obligera à tirer plus, et donc à monter plus haut...
Mais surtout pas arriver plus vite, tu vas te retrouver sur l'appel suivant...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai faut passer to smooth... tu arrive normal, tu exagere l'angle de la courbe de l'ejecte et tu tire bien... je pense que tu te laisse trop aller sur l'ejecte... essai de partir le plus haut possible (sans exagerations hein..) et t'occupe pas d'aller loin... Mdr hoel est en forme
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Ok ok merci des conseils on va mettre cela en pratique dimanche! Ouep Hoel est en forme, dommage que mon prof a vu son message :? :lol:
Harmoguit
Harmoguit

inscrit le 19/12/10
4 messages
Pour monter plus haut sur une même bosse, visualise la hauteur voulue > mets une barre entre l'éject et la récep, barre que tu montes ou descents selon que tu la touches ou pas.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
la.pelleteuse (20 sept. 2013) disait:



Avec le pseudo qui va bien, magique :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je propose qu'à chaque fois qu'il y a un déterrage, afin que celui ci ne serve pas à rien, on ait le droit de poster sa plus belle image et que les participants votent pour la meilleure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in