Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Bonjour, je voulais savoir combien ça coute environ pour importer un vélo des States ? Merci !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le plus simple reste de demander sur les sites gouvernementaux...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
J'vais voir ça, parce que quand je vois un knolly podium entier à 2750€, ça fait baver quoi ^^'
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"Biscuit_Rider" disait:
J'vais voir ça, parce que quand je vois un knolly podium entier à 2750€, ça fait baver quoi ^^'
C'est tout effectivement la :shock: Ça donne sacrément envie !!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi c'est les petites annonces sur Pink Bike qui me faisait baver des pur montages a moins de 3000€
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Moi c'est les petites annonces sur Pink Bike qui me faisait baver des pur montages a moins de 3000€
En même temps ROM73 ton super montage tu la eu pour 3600 € !! ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Freemel91330" disait:
"rom73" disait:
Moi c'est les petites annonces sur Pink Bike qui me faisait baver des pur montages a moins de 3000€
En même temps ROM73 ton super montage tu la eu pour 3600 € !! ;)
:lol: NON :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Mon frere commande du matos aux etats unis (informatique/electronique) Soit t as de la moule soit t en as pas: soit tu passes les douanes sans te faire controller dans quel cas tu payes juste le port; soit tu te fait controller et tu payes le port+taxes+ 20e de frais de douane. Y a moyen peut etre en marquant "gift" sur le paquet de payer juste le port... Mais peut etre qu'avec le port (plutot par des boites privees comme ups sinon c'est la merde par les postes nationales) tu rattrapes le prix en france :s
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
roaringmousecycles.com Les prix me font envie, faut juste savoir le prix et tout pour importer..
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"duffman" disait:
Mon frere commande du matos aux etats unis (informatique/electronique) Soit t as de la moule soit t en as pas: soit tu passes les douanes sans te faire controller dans quel cas tu payes juste le port; soit tu te fait controller et tu payes le port+taxes+ 20e de frais de douane. Y a moyen peut etre en marquant "gift" sur le paquet de payer juste le port... Mais peut etre qu'avec le port (plutot par des boites privees comme ups sinon c'est la merde par les postes nationales) tu rattrapes le prix en france :s
La taille du colis est ptetre un poil plus gros avec un vélo, ils laissent jamais passer ça
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"arnodu73" disait:
"duffman" disait:
Mon frere commande du matos aux etats unis (informatique/electronique) Soit t as de la moule soit t en as pas: soit tu passes les douanes sans te faire controller dans quel cas tu payes juste le port; soit tu te fait controller et tu payes le port+taxes+ 20e de frais de douane. Y a moyen peut etre en marquant "gift" sur le paquet de payer juste le port... Mais peut etre qu'avec le port (plutot par des boites privees comme ups sinon c'est la merde par les postes nationales) tu rattrapes le prix en france :s
La taille du colis est ptetre un poil plus gros avec un vélo, ils laissent jamais passer ça
Alors juste un poil plus gros :lol: Ouais peut etre j'ai jamais commandé de gros gros trucs... :?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Ils veulent pas pour les gros colis ?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Bah c'est pas qu'ils veulent pas c'est juste qu'à l'arrivée en France la douane peut difficilement passer à côté... A la limite essaie de commander en kit, Cadre puis différents colis contenant les périphériques ça sera plus discret. Ou bien achete le bike tout monté mais demande à ce qu'ils te l'envoient en pièces détachées.
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
"kalim" disait:
Le plus simple reste de demander sur les sites gouvernementaux...
et de voir si la marque (ou le shop) vend hors des States... plus d'un bike ou article n'est pas arrivé devant chez moi parce que pas d'expédition à l'international ...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Sinon j'pensais prendre juste un kit cadre, mais faire un montage me reviendrait assez chez après :/ Edit : Ouais c'est environ 2200€ le cadre et 2700 le bike complet quoi.
Burgues
Burgues

inscrit le 09/01/12
31 messages
Pour les frais de douanes je sais pas comment sa ce passe, mais je pense pas que la taille du colis y soit pour grand chose, j'ai acheter un t-shirt abercrombie sur le site US et j'ai quand même du payé la douane alors que le colis étais vraiment petit :?
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"Burgues" disait:
Pour les frais de douanes je sais pas comment sa ce passe, mais je pense pas que la taille du colis y soit pour grand chose, j'ai acheter un t-shirt abercrombie sur le site US et j'ai quand même du payé la douane alors que le colis étais vraiment petit :?
C'était combien environ la douane ?
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
taxes de douanes = tva!
Burgues
Burgues

inscrit le 09/01/12
31 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"Burgues" disait:
Pour les frais de douanes je sais pas comment sa ce passe, mais je pense pas que la taille du colis y soit pour grand chose, j'ai acheter un t-shirt abercrombie sur le site US et j'ai quand même du payé la douane alors que le colis étais vraiment petit :?
C'était combien environ la douane ?
En faite j'ai reçus un courrier comme quoi je devais payer 20e pour les frais de douanes, mais j'ai refusé parce que c'était limite le même prix que le t-shirt, et ils m'on envoyer 3 ou 4 lettres pour me rappeler que je devais payer obligatoirement mais j'ai pas céder et un jours j'ai reçus un truc comme quoi si je payer pas sous 10 jours des huissiers aller venir... :evil:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
"chouchy" disait:
taxes de douanes = tva!
pour la Belgique: frais de douane + TVA (21%). La dernière fois, ça m'a couté un peu moins de 100€ pour un achat de 399$ us. Depuis, je fais intervenir les potes qui vivent ou qui vont aux States.
guillaume_SyNdIcAtE
guillaume_SyNdIcAtE

inscrit le 02/10/11
5 messages
Salut a tous!! moi j'ai commandé un ensemble troy lee designs sur BTOsport, et j'ai du payé 44€ de frais de douanes!! Ça douille quand même!!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pigeon ca reviens même plus cher que de commander sur CRC :lol:
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
"rom73" disait:
Pigeon ca reviens même plus cher que de commander sur CRC :lol:
+1 :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ça vaut pas le cout de commander aux USA ou presque pas pour beaucoup d'emmerdes. je m'étais renseigné pour des vetements (12% de frais de douanes) + le port. mais vient ensuite la TVA donc 19.6%, sauf que elle s'applique pas aux prix de la marchandise mais au tout, c'est a dire : prix marchandise + frais de douanes + frais de port + tout autre frais le truc c'est que tu paye aussi la TVA US mais normalement je crois que tu ne leur dois pas, par contre pour la recuperer je sais pas comment tu fait voila comment ca marche normalement
guillaume_SyNdIcAtE
guillaume_SyNdIcAtE

inscrit le 02/10/11
5 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"rom73" disait:
Pigeon ca reviens même plus cher que de commander sur CRC :lol:
+1 :lol:
mon ensemble revenait moins cher que sur crc quand même! btosports.com