Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, En cette fin d'année 2010 il est temps de faire un petit bilan de votre année, qu'est ce qui à bien marché, que retener vous de votre année mais aussi qu'est ce que vous attendez pour 2011 ? je propose donc ici un post ou chacun peut venir faire son bilan et j'éspère que cette année aura été faste pour tout le monde. :) En ce qui me concerne cette année aura été superbe, avec avant tout, un plaisir toujours aussi fort pour le ride. Sinon autant l'année 2009 j'ai commencé à envoyer sympa, autant cette année j'ai vu mon acharnement à rider autant que possible payer, je roule plus vite, plus propre, plus à l'aise, beaucoup plus haut sur les sauts. Au niveau des tricks même si c'est pas forcément ce que je préfère j'ai pas mal progresser surtout en cette fin d'année avec 3.6, barspin, superman et superman seat grab qui commence à bien rentrer sur le step up à tricks. Sinon bien sur les suicide qui commence à ressembler enfin à quelques choses :lol: . Pour 2011, avec l'arrivé de la voiture et le bac à mousse dans le jardin je sens que je vais pas chômé. Sinon j'aimerais faire 2 ou 3 jam de dirt. Sinon un trip de 2 semaines à châtel avec le mountain style en amateur :twisted: . Et enfin construire encore de gros stunt un peu partout, faire quelques vidéos et rider autant que possible et j'éspère sans blessures. Sinon bien sur avant tout garder le plaisir du ride simple entre copain, sans prise de tête et c'est souvent dure car l'envie de gagner du niveau et d'être reconnue monte souvent à la tête et on en oublie pourquoi on est venu à ce sport, pour le fun justement. voila à vous rider :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon, 2010, j'ai pu assouvir ma passion un peu plus, achat de mes 2 1ers spads, le Subsin tout d'abord pour m'amuser en dirt/street/race, puis la surprise de pouvoir me monter un MC Battery a un taro defiant toute concurrence!! :D Seconde saison de ride, 1ere blessure: a 27 ans, 1ere visite aux urgences combinée a ma 1ere fracture (clavicule droite) en avril... Pas de soucis pour la saison estivale en stations... Justement, saison plutot bien remplie, Chamrousse (2 fois), St Pierre de Chartreuse, Les 2 Alpes, Chatel, Villard de Lans... Avec quelques chutes, mais pas de blessures (pas passer loin a Villard quand meme)... Niveau ride, ca commence a rouler un peu plus vite, prise en main du spad, commence a oser deja les tables, surtout depuis la visite a Mours (spot freeride par excellence). Mes attentes pour 2011... ENCORE PLUS DE FUN!!!! :twisted: Visiter plus de stations (l'Alpe d'Huez entre autre), retourner a Chatel!! Squatter un max a Mours pour continuer a prendre de l'amplitude, et oser enfin les doubles et les gaps dans la pente (grosse flip!! :oops: ), et écumer les spots autour de Grenoble (puis aider a mettre en place le trail de la Vouise au dessus de chez moi) Monter mon NRA (No Ride Alone) pour ne pas rouler seul justement, et si les finances le permettent, monter mon gros FR... ENJOY THE RIDE!!! 8) 8) 8) 8)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Yop, bilan 2010: -saison bien préparée, premières sorties au top, plus de plaisir que jamais. -première blessure grave déjà 2 opérations sur mon poignet et j'attend la troisième (27Ans aussi;)). -un trip à whistler manqué à cause de la blessure. -un bon spot de dirt tt neuf monté avec les potes. -plaisir partagé avec les potes, et gros soutient de leur part, ça compte. -bcp d'enseignements, c'est à la fois ma pire et ma meilleure saison. Objectif 2011: -rerider.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Attention vous n'etes pas victimes d'hallucinations, Pinoexes et moi meme, en bon Dauphinois, partageons le meme avatar, qui est l'armoirie dudit Dauphiné! :wink: D'ailleurs, autre chose pour l'an prochain, essayer de rider avec les autres forumeurs (Bourinos et Nicotikk/Dylanap en 2010)! 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
euh il y en a un qui est l inverse de l autre.... bilan 2010, je me suis fait super plaisir en freeride ski et vtt bilan 2011, continuer dans la même optique
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
euh il y en a un qui est l inverse de l autre....
Ben je crois que je l'ai pecho sur wikipedia, apres si les sources different c'est pas de ma faute!! :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Moi mon objectif 2011 c'est de Ride plus en station cet été , j'ai un boulot trés chargé l'été , sans répit .
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Sympa le topic, mais faites court par tirets comme Kalim, c'est moins blazant à lire :wink: Début 2010 : - Pas de réels objectif. - Ride entre pote tranquille Bilan 2010 : - 3 sponsors en cours d'année - Pas de bobos - Pas de casse matériel - Un niveau qui a doublé voir triplé à des moments :) - Toujours autant de plaisir sur 2 roues <3 Objectifs 2011 : - Essayer d'envoyer + encore et encore - Et ne pas rencontrer de problèmes de santé, ou de matos... :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
alors moi : 2010 - achat de mon premier vrai freeride en févier - rouler avec des potes - prise de niveau partout - niveau doublé voir triplé - 110e a la MOH en juin - 40e a la coupe de belgique (putain de chute :lol: - ride entre pote et developpement du secret spot :) donc saison très positive pour moi puisque j'ai trouvé ma voie et le sport que j'aime :D 2011 - Faire le plus de compet possible - coupe de france - coupe de belgique - NSF DH cup - continuer a rouler avec mes potes - 10 jours a chatel - essayer de trouver un sponsor voilou :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bilan 2010: -progrès considérable -première compétition -un sponsor de trouvé -aucune blessure sérieuse (ouvert à plusieurs reprise mais sans plus) -pas trop de casse matériel -achat d'un 180mm Objectif 2011 -MOH -elsass enduro tour -faire progresser un ami (il doit me doubler) -acheter un leatt brace -Préparer le bike d'enduro -casser moins de matos -prendre encore plus de plaisir a rouler -doublé Al3Xx (il y a encore du boulot)
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
pour moi 2010 -grosse chute de 30 mètre de long( double fracture du bras gauche, traumatisme crânien, épaule gauche déboité,) donc juin et juillet dans le plâtre :? - après la rééducation. pendant 1 mois et demi - ET REPRISE DU VELO !!!! :D surement plus bourrin qu'avant :twisted: et pour 2011 -je veux réussir à rentré un table top parfait -et le suicide -et j'espére aussi, pas de grosse chute ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pour 2010 : -Bah commencement en fr/dh donc gros kif, c'est dit, c'est LE sport qu'il me faut ! -Débuts tranquilles -Montée en puissance, moins d'appréhension et plus de technique -Achat d'un vrai DH -Je me suis fait PLEINS de potes, vraiment cools, sympas et à l'écoute, en ridant -Début des premiers tricks : p'tits whips, one hand, one foot, no foot et maintenant suicide :twisted: -Premières compètes dans un bon esprit -Sauts de plus en plus gros Objectifs pour 2011 : -Faire de plus jolis whip -Savoir faire un table ! -Me détendre sur les suicide -Faire le maximum de compètes (coupe Rhône-Alpes) -Prendre un MAX de plaisir -Gagné en technique et donc en vitesse -Envoyer des gros drops :twisted: -Et pas trop me blesser :lol: Voili voilou en gros :D
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
je t'apprendrais a faire le table top :p si tu m'apprend le suicide :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ça me va :D
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
En 2010, - saison pas si mauvaise malgré des blessures chaque mois à partir de mai au mois d'août. - maintien de mon modeste niveau sur les sauts. - des progrès dans le technique en forte pente. - plus rapide et fluide en single track. En 2011, - avoir beaucoup de temps libre pour, - ouvrir des traces techniques à 2 roues de la maison. - travailler le foncier en VTT (physique et technique) pendant l'hiver. - rouler sur des pistes superbes et dans de beaux paysages. - stations au printemps. - Whistler, 1 mois en juillet et voir le Crankworx.
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Ça me va :D
mais avec ton Surpem sa va être chaud en plus de ton cintre qui fais 800 mm :p tu va t'en voir
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
770mm !!!!!!!!
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
sa change pas grand chose :p
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bilan 2010: -Niveau en descente qui a bien doubler -Un sponsor de trouvé aussi (moi et purerider avons notre premeir sponsor ensemble) -Fin novembre, début du montage de mon premeir fat tous suspendu (oui pour moi 180 mm c'est fat :lol: ) -Enormément de plaisir à rider!!! -Contruction de 2-3 secret spot. -Une année vraiment au TOP Objectif 2011: -Faire un pas mal résultat mes compete enduro. -Reprendre sérieusement les competes xc. -Finir de remonter le Mbuzi. -Essayer de battre un pote qui envoye super fat ! -Et je met le reste demain parce que la je sais plus :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Une belle année de ride qui se termine mal pour moi car je ne peux plus rouler à cause d'une petite hernie discale à la con. J'espère pouvoir bientôt rouler normalement en début d'année, si tout va bien. Du coup, j'en profite pour progresser ma technique photo et vidéo. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir de belles choses à shooter sur cette année 2011.
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
2010 = année de merde, avec 5 (oui oui 5) fracture. La dernière étant l'arrachage des épines tibiales et qui m'a valu 6 mois d'arrêt. C'était en Aout, reprise dans 1 mois. Au total : 32 radios (sur l'année), 2 opérations, 3 plâtres , 2 atteles. Mais sinon, construction du spot (avec des plâtres ou atteles on creuse quand même), et achat du nouveau bike, bientôt fini ! Pour 2011 : se casser au maximum 2 truc (ce serait bien). Finir de monter mon blcmrkt, peut être envisager l'achat d'un tout suspendu......Finir le spot, voyager en station, faire de la compet' (Fise, WRT) Voila tout ça serai parfait :D
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Bilan 2010 : -Arrêt du freeride et de la dh -Débuts concluants en cross country-marathon -Achat d'un pur marathon 120 mm et d'un vélo de route -Premiers parcours de 110-120 Km en vtt -Course à pied en hiver pour m'entretenir Objectifs 2011 : -Encore progresser -Voir encore plus de panoramas splendides -Pourquoi pas aller un peu en station -Alléger mon vélo de 2 kg -Faire la MB race :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par dr_house, 29/12/2010 - 10:24
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Bilan 2010: -une super saison de compet (Bel) avec de bons résultats et une net amélioration de chrono par rapport à 2009 (parfois 20sec :lol: ) -Découverte du bikepark de malmedy :D (vive les tire fesses) -une bonne année de ride avec les potes sans trop de journée sous la pluie ou dans le boue objectif 2011: -arriver dans le top 30 au scratch lors de courses Belges -partir à chatel en juillet :D -faire quelques course en france (Barr, lac blanc) -partir au lac blanc un week-end -partir a winterberg et faire une/des course(s) là-bas -ne rien me casser :lol: -et toujours autant m'amuser avec les copains lors de nos sorties :D -
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bilan 2010 : -Acquisition d'un toumou avant les vacances d'été :twisted: -Du bon ride avec ces potes. Dans le Sud et à Châtel (Hein Bourinos :lol: ) :D -Relancé le flip ... -J'ai pas fini à L'hosto au FISE malgré une boîte sur le même trick que l'année d'avant :lol: Objectif 2011 : -S'éclater. - Lancer un bon saut (Mouahahaha). -Retourner en station :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah j'ai failli oublier un truc un peu essentiel... en 2011, je fais ma formation au CNPC!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: