Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages

Sympa Astars !! Pour des fails de backflip : http://youtu.be/cePxgqpBNHw?hd=1 :lol: flickr.com

FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Ma dernière création

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
Teaser WTF !!! Made in Tapalnivo familly !! Vivement le montage complet :D
MixKlone
MixKlone

inscrit le 09/09/11
9 messages
musique stp dude ;) Énorme comme toujours !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
[size=18]AMAZING[/size] dude ! but what's this fu***** song ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Eminem - till i collapse filth remix
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
Présentation d'une petite journée de ride entres potes au arcs sur la piste des cachette :) http://www.dailymotion.com/video/xku847_les-arcs-sentier-des-cachettes_sport
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Salut a tous. Je poste mon premier édit vidéo. Pas de prétention, réalisée sur un weekend aux orres, filmé entièrement a la gopro. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/les-orres-entre-frangins.html" title="Les Orres entre frangins">Les Orres entre frangins</a></div> A part le coup de la caméra mal positionnée sur le harnais n'hésitez pas à donnez votre avis!
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"FizzWizzBizz" disait:
Ma dernière création
Les images sont belles, le montage est bien fait, niveaux sympa, bref, belle vidéo :wink: Juste une question, c'est filmé avec quoi ? Parce que les ralentis sont magnifiques... :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"MixKlone" disait:
musique stp dude ;) Énorme comme toujours !
"rider.07130" disait:
[size=18]AMAZING[/size] dude ! but what's this fu***** song ?
"fizik" disait:
Eminem - till i collapse filth remix
Merci et c'est bien cette musique ;) et le petit lien youtube qui va bien :) youtube.com
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"Tekila13" disait:
"FizzWizzBizz" disait:
Ma dernière création
Les images sont belles, le montage est bien fait, niveaux sympa, bref, belle vidéo :wink: Juste une question, c'est filmé avec quoi ? Parce que les ralentis sont magnifiques... :shock:
Trés sympa c'est vrai. Tu shoote avec quoi, et tu monte avec quel logiciel??? :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2255 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
vla ma dernière : <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/ride-a-la-frange-verte.html" title="Ride à la frange verte">Ride à la frange verte</a></div> filmé avec un APN reflex-numérique, une GoPro et une Contour ROAM pour l'embarquée. Monté tout simplement avec iMovie.
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis

Voila notre teaser On a essayer de faire de notre mieux niveau images et ride :D : A savoir qu'il nous a manquer parfois de temps (ou de batterie :lol: ) pour bien prendre notre temps sur certaines parties :cry: pinkbike.com Merci de nous faire un petit feedback... on aimerait vraiment s'améliorer encore Spot: Lac Blanc (R-Line + fat track), St-Luc, Local spot

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
J'aime bien ! mais un poil trop de plan fixe à mon gout :)
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Merci de l'info. Pour répondre à ton commentaire... on a parfois (quasiment tout le lac Blanc) filmé à 2 appareils en ridant les 3...donc pas mal de plan fixe)... mais on est conscient de ça... on est entrain de se fabriquer une dolly et une grue :wink: .
Mimoud88
Mimoud88

inscrit le 26/10/10
7 messages

Bonjour Voila notre petit teaser en attendant la vidéo regroupant plusieurs terrain ! ( Filmé dans les Vosges ! ) J'aimerai avoir vos conseils ! Ce quon peut améliorer , changer , ou enlever , dite moi tout se qui est bien et tout se qui ne vas pas ! Merci Bon visionnage ! [size=18][/size] zapiks.fr zapiks.fr

Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
"Mimoud88" disait:
Bonjour Voila notre petit teaser en attendant la vidéo regroupant plusieurs terrain ! ( Filmé dans les Vosges ! ) J'aimerai avoir vos conseils ! Ce quon peut améliorer , changer , ou enlever , dite moi tout se qui est bien et tout se qui ne vas pas ! Merci Bon visionnage ! [size=18][/size] zapiks.fr zapiks.fr
Les niveaux font plaisir a voir, la qualité est au rendez-vous Par contre la musique ne colle pas trop je trouve... En plus on l'as récemment entendu dans la dernière vidéo de Coastal Crew... Après, essaye de diversifier un max tes plans...
Mimoud88
Mimoud88

inscrit le 26/10/10
7 messages
d'accord merci pour tes conseil ! Oui c'est vrai jai repris la musique , mais je ne trouvais aucune musique , c'est une des chose les plus dures a faire dans une vidéo je trouve ....
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis

Coucou tout le monde! Voici une petite vidéo avec du son sympa qui une semaine de ride "Alpes d'Huez et 2 alpes" zapiks.fr

chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
il vient tout juste d'arriver .... le teaser de l'année 2011
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Fait plaiz' de revoir une vidéo de la Tauch'. Ca faisait longtemps. Je me rappelle une vidéo où faisiez les cons sur de la glace. C'était énorme. Un échantillon de nos délires de l'année. (Mai 2011)

sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Un échantillon de nos délires de l'année. (Mai 2011)
très sympa ta vidéo ! :) c'est quoi ton trampoline ? où l'as tu acheté ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une petite pied moutet de cet été :) je vais upload d'autres runs, je commence juste à traiter ce que j'ai filmé.
HER_HER
HER_HER

inscrit le 25/09/11
4 messages
Un petit edit FR / Dirt avec Gaëtan Vacheron au guidon de son FlexToy Enjoy! Filmé avec un Samsung NX-10 et une GoPro HD Hero Monté avec Premiere, post-prod sous After Effects. © HËR-HËR
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HER_HER, 01/10/2011 - 17:37
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
J'ai plané quand j'ai vu le point de vue à 2:20 :o C'était un point de vue inédit 8) [EDIT : à Her-Her]