tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non mais c'est pour moi histoire de comprendre apres c'est sur que si tes a 1/500 ça va etre dure de ralentir à 1000 is apres twixtor marche tres bien sur des fonds unis genre le ciel en contre plonger
DevilInsidE
DevilInsidE

inscrit le 05/10/11
12 messages
Twixtor joue avec ce que tu lui donnes, mais théoriquement on peut faire avec pas grand chose si tu passes beaucoup de temps à préparer le tracking (on peut même imaginer retoucher les frames un à un sous photoshop si on délire complètement...). Les fonds unis c'est la "solution de facilité" des tutos que tu trouves par-ci par-là sur youtube et consoeurs. J'avais la flemme de gérer le tracking, donc j'ai fait ça comme ça, c'est pas méga clean, mais pas dégeu non plus. De plus pour un test fait sur peu de temps libre pendant le week-end je suis pas mécontent du résultat. Ca laisse une marge de progression très large, c'est plutôt pas mal sinon je risquerais de m'ennuyer ! :) Et puis comme toujours, si on veut des images ultra clean au ralenti, on commence avec une Red One pour les petits joueurs, et on finit par la RedLake à 1000fps pour les maniaques... C'est très beau, mais pas encore dans mes moyens...
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
Bonjour tout le monde ! Voilà une petite vidéo de mon retour sur la bicyclette après 3 mois d'arrêt... :D Et Merci à NectarProd ! /videos/vinisback.html PS: Si qqun pourrait m'aider à mettre la vidéo "comme tout le monde", ça serait sympa ! A+ :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis


Voilà mon grand ! :wink:
vincepasquier
vincepasquier

inscrit le 17/05/11
141 messages
"rideuse67" disait:


Voilà mon grand ! :wink:
Merci Mademoiselle (ou Madame)! :D
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est comme sur le topic du free ride, il n'y a rien. Ca marche à présent :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kampfar, 23/11/2011 - 22:29
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voilà notre dernière Vidéo :
StriegelProd
StriegelProd

inscrit le 03/06/11
4 messages
Voici ma dernière vidéo réalisée pour Quentin Doppl. https://www.zapiks.fr/a-day-with-quentin-doppl-in-.html
Zorste
Zorste

inscrit le 10/02/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut, Lors d'une sortie ce week end, un pot a fait un superbe otb; heureusement sans aucune casse, ni du pilote ni du bike :shock: Voici le gif que j'ai extrait de la vidéo d'un autre bikeur: img15.hostingpics.net Sinon, la vidéo complète est visible là: pinkbike.com

crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
oO comme la fourche se plie sans cassé c'est abusé et nice si ya pas de casse :)
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
mmmmm merci les pédales auto :twisted:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ma dernière vidéo très lifestyle et très soignée par un ami !!!!!!! <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Ma dernière vidéo en dirt :) https://www.zapiks.fr/une-session-a-base-de-feuill.html
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
Ma dernière vidéo très lifestyle et très soignée par un ami !!!!!!! <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

Bravo a toi pour le flip :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"rideuse67" disait:
Ma dernière vidéo très lifestyle et très soignée par un ami !!!!!!! <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

ouai, tres sympa cette vidéo, ambiance bien cool !! :lol: 8) 8) :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'aime pas la musique qui colle pas à la vidéo, mais sinon elle est sympatoche.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous, Je vous propose aujourd'hui une courte vidéo récapitulative de notre saison. :) http://img502.imageshack.us/img502/3100/2011ht.jpg N'hésitez pas à commenter la vidéo sur zapiks où à nous suivre sur Facebook: [color=blue]Bretzel Riders[/color] En esperant que ça vous plaise... :wink:
flo_atv_rider
flo_atv_rider

inscrit le 19/10/11
728 messages
"Eneite" disait:
Bonjour a tous, Je vous propose aujourd'hui une courte vidéo récapitulative de notre saison. :) http://img502.imageshack.us/img502/3100/2011ht.jpg N'hésitez pas à commenter la vidéo sur zapiks où à nous suivre sur Facebook: [color=blue]Bretzel Riders[/color] En esperant que ça vous plaise... :wink:
J'adore !!!!! Dommage quelle soit si courte ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Merci. :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
la musique colle niquel! belle video!
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Salut! J'ai téléchargé le version d'essai corel vidéo studio 4 et j'hésité à l'acheter pour 20€ (sur internet). Est ce que vous connaissez des logiciels de même qualité ou mieux, pour ce prix là? Ou pour un prix inférieur?
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages

Salut a tous une petite vidéo filmé hier des avis ? zapiks.fr

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Eneite" disait:
Merci. :)
j'aime bien c'est epic avec la musique on dirait une bande annonce pour un block buster américain presque tu pleurs à la fin ;) et joli gap vers la fin ;)
pitgab
pitgab

inscrit le 22/12/11
22 messages
"Eneite" disait:
Bonjour a tous, Je vous propose aujourd'hui une courte vidéo récapitulative de notre saison. :) http://img502.imageshack.us/img502/3100/2011ht.jpg N'hésitez pas à commenter la vidéo sur zapiks où à nous suivre sur Facebook: [color=blue]Bretzel Riders[/color] En esperant que ça vous plaise... :wink:
Je surkiff les bretzel riders. Je vous regarde depuis que vous avez commencé à poster des vidéos et franchement le niveau, les spots, l'ambiance.... tout est nikel. Continuez comme ça les gars :D