stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
Stips, Wade simmons dans NWD5, il roule à Digne :)
Merci :D me coucherai moins con se soir :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"backdoor63" disait:
"Audran.." disait:
Petite participation ! La ligne du bas de la face de chatel http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_717130sautchateljpg.jpg La double de 12 metre, faut les avoir bien accroché la premiere fois mais en fait sa passe facile :) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_769437sautchatel5jpg.jpg
WOW, félicitations! :shock: En effet, là t'as pas trop intérêt à te chier!
Ahah mon pote c'est mis court il a pas aimer du tout ^^
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Deux de mes potes ont essayé le drop de la fin de la Face c'est plus impressionnant que sur les photos :lol:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"stips" disait:
Deux de mes potes ont essayé le drop de la fin de la Face c'est plus impressionnant que sur les photos :lol:
Ouais le drop est plus impressionant en vrai mais la le photographe c'est posé vraiment en bas ce qui reflete pas la hauteur de la passerelle
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"Audran.." disait:
"stips" disait:
Deux de mes potes ont essayé le drop de la fin de la Face c'est plus impressionnant que sur les photos :lol:
Ouais le drop est plus impressionant en vrai mais la le photographe c'est posé vraiment en bas ce qui reflete pas la hauteur de la passerelle
Déjà qu'en photo sa fait peur :lol: !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'aimerai bien le tenter cet été si j'y vais. Et même faire le CMS si je prends bien en niveau d'ici là :P
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Moi je vais participé sa va etre dement je pense :) j'ai déja idée d'un bon petit run
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Personnellement au début je me disais "... Bah la Face ça à l'air de passer crème ..." Et pi' une foi sur place c'est vraiment là qu'on ce rend compte du niveau des types qui arrivent à descendre ça :lol: Le début ça va mais après le 2eme Box :shock: C'est très technique ! Bref Je me suis vengé sur les autres pistes :twisted:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Elle passe crème !! Nan je déconne c'est un peu hard surtout la fin de saison ! Moi ce qui me fais peut etre le plus fliper pour le jour du contest c'est bien le road gap, il est pas fat mais y tape sec
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Le virage d'après est assez sympa quand il est mouillé à ce qu'il paraît XD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
Personnellement au début je me disais "... Bah la Face ça à l'air de passer crème ..." Et pi' une foi sur place c'est vraiment là qu'on ce rend compte du niveau des types qui arrivent à descendre ça :lol: Le début ça va mais après le 2eme Box :shock: C'est très technique ! Bref Je me suis vengé sur les autres pistes :twisted:
moi j'irais voir cet été ce que ça donne, mais je me demande si ça passe, je le ferais peut etre dans 2 ans quand j'aurais taté le terrain cette année XD. par contre en auto chaud mdr
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
:o serait ce que beaucoup de gens ce motive pour le chatel moutain style ?? :D c'est bon sa !! HARD en pédales auto :s
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
:o serait ce que beaucoup de gens ce motive pour le chatel moutain style ?? :D c'est bon sa !! HARD en pédales auto :s
je roule mieux avec, mais bon en cas de chute aille, je remontrais les plates pour l'occasion au pire
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Laissez tomber le freeride en pédales auto... :wink:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
freewebs.com J'ai trouver sa sur le lieu des 26 trail mais aparement 2 vidéo et pas sur quelle soit récupérable
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Laissez tomber le freeride en pédales auto... :wink:
+1
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"stips" disait:
Le virage d'après est assez sympa quand il est mouillé à ce qu'il paraît XD
C'est une vraie savonnette ! :lol: :lol:
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"dirtyfifty" disait:
Laissez tomber le freeride en pédales auto... :wink:
C'est sûr que les autos ça n'apporte rien en freeride :? Mais pour celui qui a l'habitude je pense pas que les auto soit dérangeantes du moment que t'es pas du genre à sortir le pied pour un rien. Sinon, à tout hasard, vous connaissez pas des spots sympa vers Aix-en-Provence :?: :?:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
déplace toi à RIDEKORE, ok c'est pas du freeride :) spot freeride non :( sa doit pas manquais dans le sud pourtant
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"didero" disait:
déplace toi à RIDEKORE, ok c'est pas du freeride :) spot freeride non :( sa doit pas manquais dans le sud pourtant
DH ça va, on a vraiment de quoi faire mais question freeride bof bof. :roll: J'ai entendu parlé d'un spot secret (chuuuut) nommé MagicLand mais pas plus d'info. :x
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
A Aix un pote m'as dit que lorsque qu'il est allé la bas, il a vu un pur spot, avec des drop de 8m et tout le tralala ;) !
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"vraiphil" disait:
A Aix un pote m'as dit que lorsque qu'il est allé la bas, il a vu un pur spot, avec des drop de 8m et tout le tralala ;) !
Oui à ce qu'on dit il y a aussi des bimbos et des boissons fraîches à volonté. Faut que je trouve ce spooooooot!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Thorka" disait:
"vraiphil" disait:
A Aix un pote m'as dit que lorsque qu'il est allé la bas, il a vu un pur spot, avec des drop de 8m et tout le tralala ;) !
Oui à ce qu'on dit il y a aussi des bimbos et des boissons fraîches à volonté. Faut que je trouve ce spooooooot!
C'est pas très secret magicland car moi qui suis pas de la région connait se spot. Mais il me semble qu'il est (ou qu'il était) a l'abandon.... forum.velovert.com
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
"vadoor" disait:
"Thorka" disait:
"vraiphil" disait:
A Aix un pote m'as dit que lorsque qu'il est allé la bas, il a vu un pur spot, avec des drop de 8m et tout le tralala ;) !
Oui à ce qu'on dit il y a aussi des bimbos et des boissons fraîches à volonté. Faut que je trouve ce spooooooot!
C'est pas très secret magicland car moi qui suis pas de la région connait se spot. Mais il me semble qu'il est (ou qu'il était) a l'abandon.... forum.velovert.com
Apparemment c'est vraiment juste à côté de chez moi en plus,je voyais pleins de jeunes avec des vélos de freeride/dirt je comprenais pas où ils allaient... Vidéo: zapiks.fr Bon stop HS en plus c'est plus du Dirt que du Freeride.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonne initiative mon dude ! :twisted: Et oui, le freeride c'est la base de tout, meme si on se moment j'ai envie de m'essayer à la race je perds pas le gout du bon gros ride bien gras (d'ailleurs merci à Didero qui m'aide à me lacher les corones de temps en temps haha) :!: Bref l'exemple type c'etait par exemple la JAM du roy d'es le 11 novembre dernier, à refaire au plus vite, à un autre endroit & avec 10 fois plus de monde :D