SERIALRIDER
SERIALRIDER

inscrit le 15/06/07
11 messages
si vous avez des renseignements sur les arcs pour rider je suis prenneur kel type de piste ? est ce ca bouge bien l'été... en gros y a moyen de bien tripper labas ou pas ? merci
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'ai passé une semaine à un endroit pas très loin des arcs, la piste "La cachette" est superbe, et y'a moyen de monter très haut (2600 metres si mes souvenirs sont bons).. Par contre je pense pas que je m'y serai retrouvé tout seul sur les pistes.. :lol:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages

salut, j'habite bourg st maurice à coté du funiculaire donc a quelques minutes des arcs et en ce moment une bande de pots bossent sur cachette (sur le ce blog, on voit quelques changements teambullet.skyblog.com). J'y monte certainemement lundi pour aider et pour vous dire tout ce qui a changer notamment sur la piste de cachette.

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
yo KIKI73 la piste ne resemble + du tout a la piste de l'anner derniere ? sur de tes photos on dirais qu'il y a une ligne de saut c sa ou c un effet visuel ?
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
La piste est a peu près pareil appart la fin du mur qui a été changé. Sur la photo, je ne peux pas te dire, je n'y suis pas encore allé. Mais je vous dirai les changements effectués avant la sprint avalanche que je ne peux malheuresement pas faire car je ne suis pas la.
SERIALRIDER
SERIALRIDER

inscrit le 15/06/07
11 messages
merci a vous mais y a til des bikes park ( module, passerele ) type shore ossi en tous cas je serai surement a bourg st maurice la 1 er semaine de juillet ou la 2 eme alors avis a tous les rider plus on est de fou plus on ris a+ et avec la croix sur le caske
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
franchement sa a l'air d'etre sympa !!!
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Hier, je suis allé me faire une descente de cachette en montant en 4*4 et j'ai remarqué qu'il n'y avait quasiment pas de changements. Au début, avant le saut de la "marmotte" ( pour ceux qui connaissent), le virage est maintenant relevé. A la fin du mur, la piste a légérement etait élargie. Par contre, les sauts sont toujours aussi petits et je me suis fait quelques frayeurs. Sachant que la piste n'est pas ouverte, je me suis pris un filet de pleine face au milieu de la piste juste après un saut mais rien de grave :roll: . Pour ce qui est de la fin, ce ne sera surement pas la même que l'année dernière puisqu'il faudra surement remonté un peu pour ensuite attaqué sur un saut à l'aveugle.
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Je pourrais rouler aux arcs à partir de mi-juillet jusqu'a fin aout. J'irai certainement tous les jours appart si je me fais mal :(. Si quelqu'un y va pendant cette période, on se verra sur les pistes.
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"KIKI73" disait:
Je pourrais rouler aux arcs à partir de mi-juillet jusqu'a fin aout. J'irai certainement tous les jours appart si je me fais mal :(. Si quelqu'un y va pendant cette période, on se verra sur les pistes.
ok......... en gros on te verra juste 1 jour sur la piste .. le temps de te prendre un filet à 70km/h ! pauvre stab .....il va perdre son maitre ! :lol: :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mdr bon bas moi ji suis a la fin de la semaine j'arrive vendredi la reconnaissance a pied est fessable le vendredi aprem ou il y a des machines qui travaille encore sur la piste ???
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Moi je pars vendredi :cry: . Sinon, tu pourras reconnaitre la piste à pied sans problème. Passe un bon week end!!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Mais surtout fais attention aux filets après les sauts !!! va pas faire comme le p'ti kiki .... :lol: :lol: :wink:
SERIALRIDER
SERIALRIDER

inscrit le 15/06/07
11 messages
moi jarrive lundi 2 soir a bourg st maurice shock92 tu sera encore la ? sinon kiki pourkoi les cachettes est elle fermé ? plus qu une semaine je vais peter un cable peut etre a bientot sur les pistes
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
nan désolé SERIALRIDER ji vais pour la sprint donc je part vendredi matin jarrive la bas a midi et je repart le dimanche soir a 17 h :wink:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Cachette est fermé car la station n'a pas encore ouverte. Mais t'inquiète, elle ouvre ce week end!! :D
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ouai mais se weekend il y a la sprint avalanche.
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
de toute façon je ne suis pas la :roll: . C'est pour vous que je dit ca!.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
tu dit qu'il y a un gros saut a la fin comme quoi gros , gros comme un saut freeride ( un appelle plat ) ou comme dirt ( un appelle qui monte) ??? :wink:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
j'ai pas dit qu'il y avait un gros saut. Il est tout petit mais c'est une longue réception assez raide. Mais il n'y a rien de technique. :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c nul alors moi je m'attendai a truc bien technique lol :cry:
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
:D Toute la semaine, ils bossent dessus! Espérons qu'ils nous fassent de bons passages!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in