Himi Lafay
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Salut c'était toi qui avait le commencal 4x ? si je me souviens bien
Eneite
Eneite

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la.pelleteuse (25 août 2014) disait:

Enfin ce que je comprends pas c'est pourquoi le Mission Control est pourri.

T'as déjà vu à quoi ça ressemble ? :lol:
Si oui tu as la réponse...
Loris_Foxy69
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Aujourd'hui, j'ai repris le whip un peu plus sérieusement !

http://img15.hostingpics.net/pics/387656WHIP1.jpg
yutrika95
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Coco Shakur (25 août 2014) disait:

Salut c'était toi qui avait le commencal 4x ? si je me souviens bien


J'ai eu un absolut monté 4x oui si c'est a celui ci que tu penses ;)
Biscuit_Rider
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Whip it ?
Loris_Foxy69
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Ouais bon ça va biscuit_rider hein :lol:
la.pelleteuse
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Eneite (25 août 2014) disait:

la.pelleteuse (25 août 2014) disait:

Enfin ce que je comprends pas c'est pourquoi le Mission Control est pourri.

T'as déjà vu à quoi ça ressemble ? :lol:
Si oui tu as la réponse...


Ouais le gros cylindre violet avec des trous allongés autour. Par contre j'ai pas vu les cartouches crc. Sur un site j'ai vu que les tiges qui traverse le jambage et j'ai du mal à croire que cette pièce change beaucoup la fourche.
la.pelleteuse
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Ca y est j'ai trouvé la bonne question. Pourquoi RS nous vends la Mission Control de puis 10 ans alors que n'importe quelle PME fait beaucoup mieux?

Cela dit ils ont fait une nouvelle cartouche, la Charger dans la Boxxer 2015 et il parait qu'elle est géniale. Exclu pelleteuse (ou pas).
Awesome
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Eneite (25 août 2014) disait:

la.pelleteuse (25 août 2014) disait:

Enfin ce que je comprends pas c'est pourquoi le Mission Control est pourri.

T'as déjà vu à quoi ça ressemble ? :lol:
Si oui tu as la réponse...


Tu peux étayer ? Parce que je ne vois pas ce qui est ridicule. Autant une RC je comprends. Par contre, j'ai fait l'entretien de ma domain CRC, la cartouche est aussi perfectible dans la finition ;-)

N'oubliez pas que RS ne fait pas de questionnaire au rider pour tuner ses fourches OEM. Puis après, il y a ceux qui voudront toujours préparer leur suspates pour que ça marche mieux (psychologiquement), même si la plage de settings est grande comme la mienne.
Demontepneu
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Alors ton feedback avec ta domain Crc au fait ?

T'en es aussi satisfait que moi ?
Eneite
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Awesome (26 août 2014) disait:

Eneite (25 août 2014) disait:

la.pelleteuse (25 août 2014) disait:

Enfin ce que je comprends pas c'est pourquoi le Mission Control est pourri.

T'as déjà vu à quoi ça ressemble ? :lol:
Si oui tu as la réponse...


Tu peux étayer ? Parce que je ne vois pas ce qui est ridicule. Autant une RC je comprends. Par contre, j'ai fait l'entretien de ma domain CRC, la cartouche est aussi perfectible dans la finition ;-)

???

Je pense que tu as mal lu...
On parle bien du motion control d'une boxxer RC.
Ce machin là qui sert de cartouche :
http://media3.alltricks.fr/medium/5203b8adb3372.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 26/08/2014 - 17:59
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Mission =/= Motion ;-)
Eneite
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Oula oui, autant pour moi !
yutrika95
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Biscuit_Rider (26 août 2014) disait:

Whip it ?



Au risque d'un petit hs je m'adresse aux serials whipper, j'ai repris la dh avec le last et par la meme occasion les gros whip mais la reception est... bruyante :lol:
Si vous avez des conseils pour les remettre je suis preneur pasque les receps avec le velo a casi 90° c'est limite casse gueule en plus d'etre cher en roues arrieres :mrgreen:
Biscuit_Rider
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Perso pour ramener les whips il m'arrive de mettre ma jambe droite (celle en avant pendant le whip) entre la selle et le cadre pour aider à ramener, ou sinon je m'aide pas mal de la butée de la fourche.

Sinon rien de sorcier, je pivote les épaules et le bassin pour lancer et ramener le tout.
yutrika95
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Ah pas con la jambe entre la selle et le cadre :razz:
Sinon ouai le reste je suis bon je pense, plus qu'a :cool:
Au passage petite photo en session race :grin:

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605360IMG20140819212410.jpg][/URL]
deos333
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Fuc*ing Whip sur double de 8m avec mon Gamby
deos333
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[quote=deos333 (28 août 2014)]
Fuc*ing Whip sur double de 8m avec mon Gamby
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Pierrerider1
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Eneite (26 août 2014) disait:

Awesome (26 août 2014) disait:

Eneite (25 août 2014) disait:

la.pelleteuse (25 août 2014) disait:

Enfin ce que je comprends pas c'est pourquoi le Mission Control est pourri.

T'as déjà vu à quoi ça ressemble ? :lol:
Si oui tu as la réponse...


Tu peux étayer ? Parce que je ne vois pas ce qui est ridicule. Autant une RC je comprends. Par contre, j'ai fait l'entretien de ma domain CRC, la cartouche est aussi perfectible dans la finition ;-)

???

Je pense que tu as mal lu...
On parle bien du motion control d'une boxxer RC.
Ce machin là qui sert de cartouche :
http://media3.alltricks.fr/medium/5203b8adb3372.jpg
Hello ! Je vois qu'on parle de cette connerie en plastique ? Je viens de la remplacer par le splug de compression Novyparts, et bah franchement c'est plus la même fourche, et le produit est vraiment super bien fini ! Je l'est teste que sur un parking et rien qu'avec ça, on voit clairement la transition hv/bv qui je trouve était limite absente sur le motion. Il y a une meilleure sensibilité, elle est plus réactive sur les petits chocs et le débattement est beaucoup mieux utilisé et se raffermit énormément vers les 3/4 du débattement.
Je vais tester ça ce week end en conditions réelles. Pour les intéressés je ferais un petit compte rendu. A + !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Pierrerider1, 29/08/2014 - 10:14
Eneite
Eneite

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Pierrerider1 (29 août 2014) disait:

Je l'est teste que sur un parking et rien qu'avec ça, on voit clairement la transition hv/bv qui je trouve était limite absente sur le motion.

Comment t'arrives à solliciter les hautes vitesses sur un parking ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

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Demontepneu
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Faut voir la gueule de son parking aussi xD

Pierrerider1
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C'est un parking en terre, donc où je peux faire certains jumps,avec des petits chocs répétitif. Cherchez pas la petites bête. Et puis admettons que le parking soit plats tu peux très bien faire fonctionner les hautes vitesses en donnant une multitude de petits chocs rapides.
la.pelleteuse
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Pas très crédible quand même.
Eneite
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@Demontepneu :lol: :lol: :lol:

Pierrerider1 (30 août 2014) disait:

Et puis admettons que le parking soit plats tu peux très bien faire fonctionner les hautes vitesses en donnant une multitude de petits chocs rapides.

C'est pas en appuyant vite sur la fourche que tu fais marcher les hautes vitesses, c'est plus quand tu te prends 10 racines par seconde. Et même si c'était le cas, j'ai quand même du mal à concevoir comment tu peux te faire une idée du comportement qu'elle aura dans le gros défoncé, même en la faisant fonctionner sur un parking en terre. Mais bon après tout, si tu es convaincu pourquoi pas ! ;-)