thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
jeffz (14 nov. 2013) disait:

Bon au lieu de faire des combats de coqs, vous voulez que je foute un wiki en ligne ?


Pourquoi pas ou un google doc? As you want !
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Ouais un gdocs serait mieux dans un premier temps, je mettrai un wiki si vraiment y'a trop d'infos ;)
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Je crée un topic histoire de ne pas flooder celui ci.
TADAAAAMMMM !
/forums/rouler/vtt/sujet-44418-on-fait-le-point-assurance-protection-.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thepyg, 15/11/2013 - 11:36
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6555 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
tom@83 (14 nov. 2013) disait:

@ NBF-ronron,
Dans ton cas tu dois être un chanceux mon grand, parceque ça voudrait dire que c'est ta bicyclette en tant que telle qui était assurée contre le vol!
Et quand on voit comme les assurances rechignent a prendre en compte un T.max...toi tu as réussi a assurer un vélo...

Bref, mon post ne vaut, évidemment, qu'en cas d'extrême désarroi, et il ne faut bien sûr pas essayer d'enfler les assureurs.

Maintenant, si Ron-ron veut bien expliquer quel contrat miracle il a, je pense qu'il y en a quelques uns qui seront preneurs!!..


Non pas de miracle, juste un très bon contrat habitation.
C'est l'assurance habitation de mes parents et de mon logement étudiant qui avait marché.

Mais encore faut il ne pas prendre le contrat le moins cher chez une assurance à la con.
Faut juste avoir une bonne assurance et bien se renseigner. La MAIF si elle parait cher, offre parmis les meilleurs contrats, dixit mon père qui était assureur chez des concurrents.
Je paye surement 100€ de plus à l'année, mais ils sont depuis longtemps déjà rentabilisé.
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
La meilleure assurance contre le vol c'est la muscu :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Himi Lafay, 19/02/2014 - 19:06
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Bonsoir, personne ne s'est fait voler un commençal V3 de couleur verte à Nice ou à proximité ?
Equipements : Boxxer avec fourreaux noirs, freins avid après j'en sais pas plus je sposte pour un ami ...
360Ned
360Ned

inscrit le 04/02/07
125 messages
Matos : 2 avis
Salut, je laisse rapidement un message pour dire que j'me suis fais volé un Dartmoor Shine bleu, avec guidon Spank chrome, fourche Manitou noir et moyeu Alfine derrière. Le vol à eu lieu à Lyon sur les quais de Rhône, à hauteur du pont Wilson. Si vous avez la moindre infos, merci de me contacté au 06 79 60 70 31.



Je vous remercie grandement pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Altair73, 20/07/2014 - 13:38
Jean-baptiste Schiltz
Jean-baptiste Schiltz

inscrit le 11/11/13
1 message
salut tous le monde j habite a la garde (83) et en pleine apres midi je me suis fait volé deux dh :un glory 1 blanc et bleu monté rocshox et boxxer et le deuxieme un rocky mountain jaune fluo avec un fox vanr et marzzo bomber si quelqu un voit un post sur une annonce ou sur une page merci de me contacter sur mon facebook. merci
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_41307920150915190931.jpg

Bonjour,

Voilà ce qui arrive, on me vole mon bébé!
le vélo vient d'être livré c'est un reign 1 2016, je pense qu'il y en a encore peu de livrés sur le pays.
Il est facilement identifiable car il une selle fabric avec le dessous blanc et une roue arrière unique toute noire avec un cercle très large.
S'il vous plaît ouvrez l'oeil, pas de violence, le voleur est forcément un idiot et on ne violente pas un idiot...
si vous voyez régis (oui c'est son nom(au vélo pas au voleur)) prévenez moi en mp.
Merci à tous.
Sportivement.
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Bonjour, désolé du double post.

Aussi Incroyable que cela puisse paraître on a retrouvé régis !
Il a pas trop souffert, à part un graissage excessif de la Transmi qui a tout pourri (jamais compris cette lubie )

Je ne m'étendrai pas sur les faits et les circonstances, en gros c'était pas des pros.

A titre d'information, sans même parler du vol avec effraction, le gredin attrapé avec le vélo risque 5 ans pour recèle. De quoi dissuader d'acheter un vélo volé.

Bon ride à tous, bisous bisous ^^!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
La chance ! Content pour toi ça fait plaisir. :)

Raconte l'histoire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in