broikan

Hello, voila un mois que j'ai une countour HD. Et je suis pas mal emerdé car je n'arrive pas a avoir une image stable. J'ai essayé plusieurs fixation Masque ca bouge trop, sur le cadre avec la pince ca tabasse aussi,la faxation pour casque ventillé ca bouge aussi Le Seul pas trop mal c'est la fixation de basse que l'on colle, mais la le soucie c'est que je n'arrive pas à le placer de façon à ce que n'ai pas le casque dans le champs de vision... Quelqu'un l'utilise deja et a trouvé une solution sympa?

Il existe un harnais, apparemment de redue est plutot pas mal. http://www.studiosport.fr/harnais-fixation-p-124.html

broikan

merci mais ce harnais est pour la Gopro en non la countour

Ah ouai dsl j'ai lu trop vite :oops:

Salut ! je possède aussi une contour HD , mais moi aucun problème de tremblement et j'utilise l'attache au masque. Apres peut être que ton jeu viens de l'attache que tu clip dans les rails sur le coté , si une fois tu a forcé elle se détériore (j'en ai fais les frais une fois). Et utilise la plutot en 720p , l'image bouge moins qu'en 1080p. Bon ride et a plus !

Pareil pour moi avec la fixation pour le masque aucun soucis de tremblements.:wink: Par contre une question est ce qu'il existe un système de fixation de type harnais sur le thorax comme pour la go Pro ? Ou s'il y en a qui ont des astuces pour en crée ?

broikan

"rismo68" disait:
Apres peut être que ton jeu viens de l'attache que tu clip dans les rails sur le coté , si une fois tu a forcé elle se détériore (j'en ai fais les frais une fois). !
Salut tu ve dire quoi par la?

Pareil, j'ai aussi une contour HD et je n'est aucuns problèmes de tremblement que se soit avec l'attache masque ou directement sur la casque avec la pastille :!:

Il y a une sorte de disque cranté avec de points sur sur les rails posé dessus. Ensuite , regarde la contour elle meme , il y a des rails avec 1 trou dans chaque ! tu rentre le disque sur les rails , et la il faut avancer jusqu'a qu'il se clipse dans les 2 trous sur les rails . Mais si tu vas trop loin , tu casse les encoches du disque.

"rider74500" disait:
Pareil, j'ai aussi une contour HD et je n'est aucuns problèmes de tremblement que se soit avec l'attache masque ou directement sur la casque avec la pastille :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour que l'orientation de la contour HD soit parfaite essaye de l'orienté en enlevant le disque cranté de son emplacement et de le réorienté dans le prolongement de la visière moi c'est comme sa que j'ai obtenus le meilleur angle de vu possible pour filmé les personnes devant. Apres pour un meilleur rendement niveaux image il faut prendre une carte mémoire de meilleure qualité que la merde de 2Go qui est livré avec et il existe plusieurs catégorie et donc pour un rendement minimun l'idéal serait au moins une 16 Go en catégorie 4 ou 6 ce qui va amélioré grandement la qualité mais sa reste un peu cher a mon gout Voila j'espere que sa t'aidera dans ta recherche Twuce Copain voila un exemple pour l'orientation de ta camera embarqué http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=102288203134851 pour la qualité d'image je n'es pas encore acheté une micro SD de qualité non plus

Une carte SD de meilleur qualité te procure une meilleur image. Je l'ai vu quand j'ai changé la mienne. Pour les tremblements , c'est peu être aussi a ton masque qui est pas topitop . Moi on vois des fois un bout du casque dans le champ de vision mai ça dérange pas ^^ PS;Voir "Quand les nains bouffent su bretzel" sur zapiks