ROUMIS
ROUMIS

inscrit le 03/07/10
0 message
Salut a tous et toutes, je reviens a l'instant de luchon,(1 ere ouverture de la saison), et j'aurais mieux fait de rester chez moi ou d'aller jusqu'a St lary. je m'explique: 1) TARIFS: 27.50€ les 5 remontées avec les oeufs (environ 15 € l'an dernier) 2) PISTES: 2 pistes annoncées ouvertes par la personne a l'acceuil des oeufs, il n'y a en fait que la piste derriere le lac qui est praticable, la kabour est bonne sur les 300 premier metres, et ensuite, il y a un arbre couché tous les dix metres a cause de la tempete (plus d'une heure pour arriver en bas). De plus, il n'y a rien au départ de la piste qui indique sa fermeture. Donc, je vous en prie messieurs d'altiservice, pouvez vous remettre cette si belle station d'été au plus vite, je sais que la pratique du vtt ne représente que 15% de votre CA été, mais là, cela risque d'étre le désert cette année.Pensez aussi au loueurs de vélo sur place qui vont perdre une grosse partie de leur chiffre d'affaire.Juste un dernier petit truc, le vendeur de sandwichs en face de la descente des oeufs a changé de proprio, et maintenant la bouffe est dégueulasse, et c'est super long pour étre servis. Sur ce, bon ride a tous.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
en clair t'es vraiment dégouté :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
moi qui voulais aller tester la bas ... ba euh, merci ;) ...
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
pas mieux!!! Je suis monté pour ma part le WE dernier voir des pots las bas et je pensé rider avec les ouefs soit disant ouvert depuis le 06 Juin. Total pas d'ouverture on a fait des rotations en voitures et les pistes surtout sur les hauts étaient dégelasse, et franchement avec 1 ou 2 jours de tronçonneuses à deux gars ils auraient quand même nettoyé quasiment toutes les pistes, même les non officiel... Amateurisme quand tu nous tiens
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pas mieux à St Lary d'après mon pote qui y était hier. La station n'était pas prête pour l'ouverture, aucun balisage, que de la caillasse, des pistes pas préparées et dans un état pourri. Le retour de 1700 station à 1200m le village n'est pas balisé => retour par la route. Très déçu.
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Pareil a Vallnord il y a quelques semaines normalement c'était journée gratuite et finalement c'était payant, par contr la station était prête m'enfin on en a eu pour 20€ par personne au lieu de 0 ... Y a-t-il une station correcte dans les Pyrénées ? :evil: :evil: :evil:
BULLIT_addict64
BULLIT_addict64

inscrit le 19/03/10
17 messages
Normalement demain je teste Cauterets, je vous tiendrai au courant :wink:
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Cool merci, je boycotte toutes les mauvaises stations (en terme de politique) de Pyrénées que le pistes soient super ou pas ! sinon je pense aller tester les angles ou ax vendredi je vous dirai ce que j'en pense !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in