-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
avez vous des techniques ou des liens pour construire des tremplins , ou autres rampes ? merci
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
le contruire OU ? sur la terre ou un portable pour le mettre sur la route et le déplacer ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
a mon avi il parle d'un portable mon père m'en a déja fai 2 , je prendrai des photos de la structure , ca devrait t'aider :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
en effet je parle d'un portable , merci .
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
http://img339.imageshack.us/img339/928/0000017xy.jpg Pour un tremplin portable à ta place j'en ferais un à base rectangulaire et de profil triangulaire (à angle droit) toute face en bois rigide et donc pour l'utiliser en forêt tu le remplirais de terre pour qu'il accroche mieux et qu'il soit plus solide et tu rajouterais de la terre par dessus ou juste à la base de sorte que le jump ait une forme bien courbé ...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
heu d'accord merci felix , seulemnt toi tu me parle de l'installation et moije veux des information sur la construction :( ... cela dit quand je pourrai construire , ton plan d'installation risque de m'etre untile :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
regade sur google l'autre jour j'avait trouve quelqe chose de bien qui disait se qui falait se qui falait faire etc.. je le retrouve plus et je recherche tjr un truc comme sa si tu trouve fait nous signe! :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Pour le mien , j'ai utilisé des planches de bois et une palette en bois .
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
un ptit truc en passant: pour eviter que le bois pourrisse trop vite (pluie, etc) , appliquez dessus de l'huile de moteur usagée au pinceau. l'eau a plus de mal a rentrer dans le bois apres......
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
pas tres ecologique l'idee de l'huile de vidange mais c'est relativement malin :wink: et le mieux s'il reste des fonds de vernis chez toi mais quelques couches
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in