Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
Salut tout le monde! :D alors j'expose: fin aout jusque mi septembre je vais faire un petit tour de france histoire de decouvrir des spots sympas et les riders sympas aussi qui vont avec... alors je voulais savoir ce que vous me conseillé sur mon itinéraire, je vais partir de la cote vendéenne pour descendre dans les landes,faire un petit tour coté pyrennés, remonter vers le massif central puis direction les alpes... voila pour ca... et savoir si y'avais du monde que ca interresserai de rouler avec moi....lol merci!... ps: bien sur je vais faire des recherches de mon coté aussi pour les spots, quand meme...lol :twisted:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Gniark, 04/08/2005 - 00:02
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tres bon plan et idee ca ;) tu devrais dans un 1er temps essayer de faire un plan, meme succinct de ton tracé pour etre plus parlant ;) toute la partie ouest, je connais pas, mais pour ce qui est du sud est.. pas de soucis
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
retour de kick dans le cul pour moi.... :cry: le mec a qui j'avais acheté la caisse, que je devais aller chercher mercredi, qui devait me servir pour faire le trip l'a vendue sans me prevenir a un de ses potes qui lui a proposé un meilleur prix après moi.... j'suis trop deg'....j'vais meme pas pouvoir partir en vacances.... donc ce sera surement pour l'année prochaine....mais qui sais si je serais pas mort avant.... :cry: merci pou la rep quand meme Paikan.... si un admin passe par la, il peut supprimer le sujet si ca lui chante...c'est clos... bon ride a tous Gniark :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:( desolé
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
retournement de situation eclair! :D j'ai reussi a retrouver une mini!...mais en mieux!!!... alors le road-trip reprend forme!... donc si vous avez des spots a me conseiller autour de l'itinéraire que j'ai donné dans le 1er post ( je donnerais + de details, comme a demandé Paikan, dès que je pourrais..)... je suis preneur!.. et ca m'interesse encore + si vous roulez vous meme sur le spot et que ca vous dis de rouler avec moi...lol soit dit en passant, je suis un gros connard, abruti, qui aime pas les gens et qui ne donne jamais un coup de pelle....lol :wink: merci @+ Gniark :twisted:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
si tu passe dans l'ardéche fait moi signe je roule dans le nord j'ais un champs de bosse pleins de spots en tout genr (street freeeride dh ...) si tu veux passé et fair le tour prévoi un week end je serais pas là la seméne prochaine ni la suivante mais tien moi au courant et on taceuillera avec nos béstios :lol:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
ps le champ de bosse est en photo sur le formu dans les spots mais il subis des modification sur la hauteur et la longeur et un rajout de wall ride :!:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
merci bipbip, j'y penserais!!... et en me parlant de l'ardeche, ca me fait penser aussi que je passerai surement rouler dans le luberon, "colorado provencal"...où je m'etais promis de retourner avec mon bike... :wink: donc si y a du monde dans le coin.... :wink: :twisted:
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Si tu passe par Dijon (21), on a un chti champ de bosse à coté d'un lac, en plus, ya un parking ^^ Donc si tu passe dans le coin, genre en remontant sur métabief, préviens moi, en plus j'aurais mon bike ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
fait la carte asap ;) sinon, faut absolument que tu passes dans le 06, la dh de peille ou de la mouliere (LA dh de mister vouilloz ;) )
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Si tu passes dans le Cantal, fais nous signe hein ? Là, tu devrais trouver ton bonheur (et même plus !). Voilu, tu seras le bienvenu, comme tous ceux qui s'y aventureraient d'ailleurs. a+
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
motivé les gars! c'est cool!.. bip bip, les fotos ne marchent plus! dès que je peux pour la carte... :wink: :twisted:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
pour les tofs c'est parce que pink bike mer** un peut mais si tu as msn je te les envérais si tu veux :!:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages

tien plus simple pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com les pallettes de la 2nd on était enlevé est la réception reculé d'1 métre 50 environ :!:

Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
et si t'a envie de rouler sur le célébrissime spot des 26 trail games c'est moi qu'il te faudra bipper!
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Si strasbourg est sur ton itinéraire ....
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
quand tu sera en vendée essai de passé a la roche sur yon tu poura me montré de quoi té capable :wink:
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
j'suis pas capable de grand chose...lol mais le peu que j'arrive a faire me fais plaisir... et c'est ca le principal...lol mais carrement, je viens a St Jean de mts a partir du 15 aout...j'pourrais me prendre une journée pour passer sur la Roche... @+ :twisted:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut je suis de charente maritime, jonzac exactement, et si tu passe dans le coin, j'ai 2 spots a te faire découvrir : un a saintes, et l'autre a coté de chez moi. En plus, moi aussi je vais me faire un petit road trip en même temps que toi, et sur le même itinéraire. Je part voir des amis un peu partout sur bordeaux, puis cahors, pau, toulouse, carcassonne, perpignan, montpellier, et enfin les alpes . Pour ce qui est de la station des alpes, j'ai pas trop décidé encore. Mais va falloir tenir compte des dates d'ouvertures. Je suis branché par les Gets, Les 2 alpes, ou le domaine des Passportes. Bref tout ça c'est a voir. Mais bon, je déciderai tout ça sur la route, a l'art Hach :wink: Bon si t'es branché, tiens moi au jus. Tcho a plus
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
yeah! carrement! :D ben j'ai pas encore fais mon itinéraire precis, mais c'est pareil..a l'art hach comme tu dis (me plait bien ce jeu de mots...lol)... ben ouai on pourrait voir ca pour faire un bout de chemin ensemble si ca te dit, après on est pas obligé de faire tout ensemble non plus...lol vais faire mon itinéraire le + vite possible, j'te tiens au courant ici...comme ca tout le monde pourra voir pour présenter des spots... @+ :twisted:
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
Si comme pour le tour de france tu remontes sur paris, fais moi signe! :) T'avais prévu de partir tout seul ?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
salut si tu passes dans les alpes arretes toi un WE aux gets morzine ou les carroz pour spot FR/DH par contre je ne roules que les WE cause je serais plus en vacs :wink:
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/05/05
73 messages
ouais et ben si tu passe au gets etc... Tu est obliger de venir a Geneve !!! (c est a 40min de voiture des gets) Geneve regorge de spots monstrueux !! http://www.swissbmx.ch/article_joe_ruben.htm
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
ok j'suis très partant pour les gets, meme si j'ai pas un niveau comme le votre j'pense...lol et je roule en semi rigide aussi... je passerai voolontier a Geneve dridri..si c'est a 40min, ca va...lol par contre je ne pense que je remontrais sur paris, désolé...mais ca viendra un jour surement...avec les autres riders de Rennes... oui oui, j'ai prevu de partir seul... pour couper de ma vie de tout les jours et rencontrer du nouveau monde... :D :wink: @+ :twisted:
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
si tu passes dans les pyrénées (atlantique) ou mieux au pays basque je serais par la aussi.