Sondage : Pour ou contre augmenter le nombre de modos et d'a

(8 votes)
Pour
50%
4 votes
Contre
50%
4 votes
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Voilà suite aux incidents de ce soir il devient évident que les modos doivent avoir plus de pouvoirs et que une équipe qui est une présence beaucoup plus importante , rajouter quelques modos , et plusieurs admins .

Faire aussi un ratissement des sujets abandonnés et faire le ménage sur le site !

Mais bon sachant que quand les admins viennent ils le font par devoir uniquement et non pas par intérêt concret pour que le forum avance ...
Ça va pas beaucoup avancer !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai placé ici pour qu'il soit visible et non pas par oubli ! ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Aucuns intérêt de supprimer les sujets abandonnés, c'est le principe d'un forum.

Je te raconte pas le nombre de fois où j'ai été content de tomber sur un forum de 2004 ou 2005 complètement abandonné qui m'a permis de résoudre mes problèmes
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'était cool les animaux et la fille.

[edit modo]
merci de ne pas poster des messages inutiles.
ca fait trois topics que tu trolles en peu de temps,il serait appréciable de ta part d’arrêter.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 16/02/2013 - 22:28
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je dois passer entre une et deux heurs par jour sur ce forum,la plupart des jours.

il ne manque pas forcément de modos, comme tu dis ce qui nous manque, ben c est les attributions de modos.

parce que la il est vrai qu on est en train de se demander si on nous prend pas pour des casques bleus.a aller se balader a poil sous les obus...

d'un autre coté, dans un monde idéal, il faudrait aussi que certains elements du forum se calment d'eux meme.

bien entendu, le topic reste ouvert tant qu il n y a pas de debordements
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui ok pour les sujets c'est un peu extrémiste , mais sans fonction Recherche c'est le bowdel !

Après oui il faut des pouvoirs mais 1 ou 2 modos de plus pour être tout le temps présent ce serait pas de mal !
C'est comme les médecins il faut des équipe qui tournent ! ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est pas parce qu'un gland poste une photo qu'il faut tout remettre en question pour autant.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Après moi je dis ça , c'est juste pour essayer de faire avancer le forum , lui donner un peu de peps vu quand se moment c'est un peu mort partout !
Entre les gamins qui font n'importe quoi , des personnes qui partent a cause de décisions hâtives et trop imposantes . Le forum est pas au top de sa forme et une équipe joviale et accueillante et présente de modos serait bienvenue ! ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 (16 févr. 2013) disait:

C'est pas parce qu'un gland poste une photo qu'il faut tout remettre en question pour autant.

Non c'est sur mais quelque chose en plus serait le bienvenu vu que ce petit incident est beaucoup plus important que l'incident qu'il y'a eu quelques semaines avant !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
joviale et accueillante...
on est pas la pour vous servir des petits fours pendant que vous deglinguez le forum hein.

on est avant tout des forumeurs comme les autres.et dans un monde parfait le forum tournerait tres bien sans modos.

il est vrai que 99% des membres sont tout a fait respectueux, mais les modos sont la pour etre intransigeants avec le 1% restant.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (16 févr. 2013) disait:

joviale et accueillante...
on est pas la pour vous servir des petits fours pendant que vous deglinguez le forum hein.


Je caricaturisait un peu !! :D
C'est vrai faut être intransigeant , mais quand y'a personne le 1% restant font vraiment n'importe quoi (ex: ce soir ) , comme on dit quand le chat est pas la , les souris dansent ! ;)
Et puis s'il y'a plus de chat les souris dansent plus , si les chats sont mieux armés les souris font moins les malignes ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in