Sondage : Je m'engage à boycotter le forum.

(40 votes)
oui
57,5%
23 votes
non
42,5%
17 votes
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Bonjour

Comme je l'ai déjà annoncé dans d'autres topics, j'ai envoyé un message sur la page facebook de 1997media qui est la "société" qui s'occupe de zapiks, skipass, 26in et bien d'autres, au sujet des bugs qui pourrissent notre forum.
Il m'a semblé plus utile de m'adresser directement à eux afin de ne pas avoir de réponse du genre "on fait remonter" et que rien ne redessende. Je n'ai pas trouvé leur mail direct.

Le message que je leur ai envoyé est le suivant:

Bonjour;
Je suis membre de 26in depuis quelques années et je me permet de vous rappeler qu'il y a un nombre impressionnant de problêmes qui nuisent à la qualité du forum. Je vous les récapituler ici.
-intégration des vidéos autre que zapiksun onglet pour les smileys
-la possibilité d'éditer les messages
-fonction recherche
-des moderateurs avec des vrais pouvoirs
-des profils plus complets
-Pouvoir donner son avis sur les bike park car les commentaires ne sont pas enregistrés.
-Pouvoir mettre une photo de son propre bike dans les tests
-Mettre en haut de la page d'acceuil la création d'un nouveau topic sur "l'espace 26in"
-Pouvoir modifier son profil
Je rajouterais que je vais ouvrir un nouveau sujet sur le forum où je copierais le message précédent et où j'inviterais les membres à boycotter 26in et zapiks jusqu'à ce que TOUS les problêmes cités et eventuellement d'autres dont je ne manquerais pas de vous faire part soit réglés. Je vous remercie.

Je me suis donc engagé à ne plus poster de messages ici, à ne plus consulter le forum, à ne plus regarder de videos sur zapik et à ne plus y poster de vidéo; cela jusqu'à ce que les problêmes soit réglés.

Je vous invite tous à faire de même en répondant au sondage ci dessus, car on nous prend pour des cons certes, mais la passivité des membres face au problême démontre qu'ils ont bien raison.

Je reviendrais consulter uniquement ce topic si jamais vous auriez des suggestions de MAJ que j'aurais oublié. Je les enverrais à 1997media mais ne posterais pas ici.

Merci de votre soutien.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
J'aurais bien voulu répondre à ton sondage mais étant sur la fantastique version mobile du forum je ne peux pas voir le sondage , mais clairement je suis un peu du même avis , trop de choses qui traînent et rien de fait depuis que je me suis inscrit ( a part la refonte du site , suppression du fug , mais a part ça rien du tout de ce qui a été fait a rendu les choses plus facile ) !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
je te suis solidaire lapelleteuse
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ça va être dur de plus poster :/
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Le plus marrant ce que même sur mon pc, le sondage s'affiche mal.

Ou alors, le plus navrant...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Ça fait 6 mois que la pub passe au dessus de réponses du sondage du coup on comprend pas la question ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 17/03/2013 - 13:16
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
J'ajouterai les pubs AVANT et après sur la lecture des vidéos, on se croirait sur Youtube...
Le passage à 50 messages par page c'est bien sur PC, mais c'est déplorable sur la version mobile, ça donne envie de pleurer à chaque fois que tu veux voir ce qui a été posté en dernier...

Je relève tout de même les efforts qui ont été fait pour avoir développé la version mobile qui est pas si mal, malgré ma critique juste au dessus
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je rompt mon engagement l'espace d'une minute pour préciser que pour les video pinkbike est un parfait remplaçant et que si comme moi vous êtes un posteur compulsif sur les forum, velovert.fr répondra à toutes vos attentes.

Retour au silence.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
je ne me plaint pas des pubs comme certains l'avaient fait il y a un an ou deux.
Mais faut construire le site en conséquence et pas mettre des infos qui se chevauchent...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Comme j'ai dit sur les questions en tous genres : architecture a changer d'urgence , pas agréable a l'utilisateur , un comble pour un site communautaire !
Et puis franchement sur mon S3 la version mobile est nulle ! Je boycott donc le forum comme la.pelleteuse un forum est fait pour avancer et la on reste au point mort c'est navrant fe de ne pas avancer mais surtout aussi de ne pas avoir de communication de la part de la direction !
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
J'avoue, même sur sur le s3 en wifi une page met 15 ans à actualiser..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Adblock plus et je ne vois aucune pub !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Comment comptes tu savoir si les modifications sont faites si tu t'engages à ne plus jamais revenir tant qu'elles ne seront pas effectives

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
rideuse67 (17 mars 2013) disait:

Adblock plus et je ne vois aucune pub !!


+1

Adblock ça prend 30 scd à télécharger, et c'est super efficace!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
backdoor63 (17 mars 2013) disait:

rideuse67 (17 mars 2013) disait:

Adblock plus et je ne vois aucune pub !!


+1

Adblock ça prend 30 scd à télécharger, et c'est super efficace!


Ca va, merci, je vais m’installer ça !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
rider_on_kona (17 mars 2013) disait:

Comment comptes tu savoir si les modifications sont faites si tu t'engages à ne plus jamais revenir tant qu'elles ne seront pas effectives



il suffit juste de ne pas poster


sauf que comme un con j'ai posté y'a 5mn par reflexe :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
C'est dur de boycotter sachant que des personnes ont besoin de certaines réponses sur des sujets plus ou moins important ! :lol:
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
Surtout qu'un site ne peut pas être parfait. C'est pas en boycottant que ca va changer quelque chose. Je le trouve tres bien comme il est le site moi ..
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
jordinou74 (17 mars 2013) disait:

Surtout qu'un site ne peut pas être parfait. C'est pas en boycottant que ca va changer quelque chose. Je le trouve tres bien comme il est le site moi ..


serieux ? tu trouvais pas qu'il était largemment plus vivable avant la grosse maj il y a 6 mois ?

Bien qu'il y avait quelques bugs le forum était bien foutu
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Pour les quelques années (pas beaucoup ) que je suis quelques évolutions mais aucune modification dans le sens du forumeur !
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
MatraK30 (17 mars 2013) disait:

jordinou74 (17 mars 2013) disait:

Surtout qu'un site ne peut pas être parfait. C'est pas en boycottant que ca va changer quelque chose. Je le trouve tres bien comme il est le site moi ..


serieux ? tu trouvais pas qu'il était largemment plus vivable avant la grosse maj il y a 6 mois ?

Bien qu'il y avait quelques bugs le forum était bien foutu
Ya 6 mois, je n'etait meme pas inscrit dessus j'avou. je sais pas comment il etait a cette epoque.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
jordinou74 (17 mars 2013) disait:

MatraK30 (17 mars 2013) disait:

jordinou74 (17 mars 2013) disait:

Surtout qu'un site ne peut pas être parfait. C'est pas en boycottant que ca va changer quelque chose. Je le trouve tres bien comme il est le site moi ..


serieux ? tu trouvais pas qu'il était largemment plus vivable avant la grosse maj il y a 6 mois ?

Bien qu'il y avait quelques bugs le forum était bien foutu
Ya 6 mois, je n'etait meme pas inscrit dessus j'avou. je sais pas comment il etait a cette epoque.


bizzare sous ton pseudo y'a marqué qu t'es inscrit depuis 2009 O_o
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ad block m'enleve les pubs certes, mais y'a un carré blanc au dessus des propositions de réponses ...
jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
MatraK30 (17 mars 2013) disait:

jordinou74 (17 mars 2013) disait:

MatraK30 (17 mars 2013) disait:

jordinou74 (17 mars 2013) disait:

Surtout qu'un site ne peut pas être parfait. C'est pas en boycottant que ca va changer quelque chose. Je le trouve tres bien comme il est le site moi ..


serieux ? tu trouvais pas qu'il était largemment plus vivable avant la grosse maj il y a 6 mois ?

Bien qu'il y avait quelques bugs le forum était bien foutu
Ya 6 mois, je n'etait meme pas inscrit dessus j'avou. je sais pas comment il etait a cette epoque.


bizzare sous ton pseudo y'a marqué qu t'es inscrit depuis 2009 O_o
ah peut etre oui mais je suis actif sur le forum que depuis tres peu de temps :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Les dudes, 26in.fr himself a poste sur bynight y a pas longtemps: prepa d'une grosse maj'
Donc faites remonter dans ce sens plutot :wink:

Après c'est clair qu'y a des trucs qui deconnent, et que même si ca bouge, on a pas de retour. Ca c'est un peu chiant faut l'avouer.
Et tous ceux qui ont connus "l'ancien 26in" voir vttfreeride.com savent qu'avant le fofo etait plus clair.
Faudrait que la maj' aille dans ce sens.

Et t as oublie de dire que la charte devrait etre accessible plus facilement aussi.

J'ai cree un post "la charte les regles la loi" pour l'application de celle ci justement (espace 26in).

Mais n'oubliez pas qu'y a une grosse maj' de prevu, si c'est a chier on pourra gueuler, si c'est cool on pourra le dire, et si y a des trucs a faire remonter alors on les fera remonter. D'ici la...wait and see!