Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages

bijour! Je vous présente une chaine youtube que je viens tout récemment de découvrir,cette chaîne youtube regroupe vidéo de dirt, dh, trial etc.. en qualité HD donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, à laisser à commentaire ou autres, ( l'auteur de la chaîne est anglophone ) aidez le à partager sa chaîne! Je pense que ca serai pas mal de voir jusqu'où ca pourrait aller! youtube.com Bon visionnage ! :)

Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Hé c'est bien ça :D
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
MAJ ! Quelques vidéo en plus ! Partager sa chaine, d'après les NEWS, l'auteur de cette chaine organise des concours pour gagner divers pièces de vélo, donc profitez en avant Noël! Pour mon cas j'essaie de gagner le cintre dartmoor ! :p
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est ou que tu vois les concours ?
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
en contactant l'auteur de la page ! :) cette semaine : un moyeux freecoaster à gagner ! suffit de trouver la musique de la vidéo " KAMIKAZE " et en joignant en anglais : vos coordonnées!
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Chaud, la musique de la vidéo KAMIKAZE, c't'un remix de Like a G6, tu veux trouver sa comment? ><
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
c'est laquelle la vidéo KAMIKAZ ?
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
j'ai utilisé shazam moi.. tout le monde a du faire ca je pense. et ca se trouve ya déjà un heureux gagnant ! ..
alexbob64
alexbob64

inscrit le 05/12/15
11 messages

Voici notre chaine : youtube.com
Allez y faire un ptit tour !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in