TheRiderDu14
TheRiderDu14

inscrit le 13/04/14
6 messages
Bonjour j'aimerais le mettre au Freeride .
Mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un VTT Freeride .
Est-ce possible de faire du Freeride avec un VTT normal ?!
Merci de vos réponse ????
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Réponse : Prends un subsin.
Himi Lafay
Himi Lafay

inscrit le 13/08/13
145 messages
Salut, oui tu peux faire du freeride avec un vtt normal, tu peux même faire des sauts de 1,50 m avec, mais pas plus au risque de casser ton cadre ;-)
TheRiderDu14
TheRiderDu14

inscrit le 13/04/14
6 messages
Dacc merci je pense que pour débuter je vais garder mon VTT normale et au fur et à mesure que je progresserais je m'achèterajs un nouveau cadre . :)
TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Je roule depuis 3 ans sur un d4 6.3 de rando,je roule assez vite et je passe des drop de 2/3m c'est sur que c'est vraiment pas le top,beaucoup de pièce(quasi toute en fait :lol: ) m'ont laché!d'ici peu je passe sur du plus gros car je touche vraiment trop les limites de ma monture actuelle!
Mais comme premier vrai vtt il aura entièrement rempli sa mission et même beaucoup plus vu à quoi il était normalement préconisé!:grin:
si c'est une question de prix,je connais pas ta pratique,mais si tu veux faire du vrai freeride economise pour un bon spad,parce que le prix des réparation de ton vtt "normal" reviendra aussi cher qu'un freeride complet d'occaz!;)
TheRiderDu14
TheRiderDu14

inscrit le 13/04/14
6 messages
Merci de ta réponse :) euh j'aimerai faire du freeride en ville et en forêt pour m'entraîner ;)
TheRiderDu14
TheRiderDu14

inscrit le 13/04/14
6 messages
Et je voulais savoir à quelle âge peut on commencer à pratiquer le Freeride ?! :)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Pour ton vélo, oui tu peux..mais tu en fera moins longtemps qu'avec un "vrai" FR