dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous !

Je me présente Rémi, 26 ans, 4 ans de vtt descente, roule sur un commencal meta SX1 de 2013 et Lyonnais.

Je cherche à rencontrer du monde sur Lyon pour effectuer des sorties qui vont du bikepark au trail locaux ! Je suis aussi adepte de l'apero autour du sujet biclou !!!

Je compte effectuer mes prochaines sorties sur le col de l'arzelier, villard de lans, chamrousse, 7 laux, les berthom, les autres bars de Lyon ahaha ! Ce sont des stations que j'aime bien pour leur proximité !

Etant depuis juste... 1 an et demi sur Lyon pour le boulot je n'ai pas nécessairement les collegues qui vont bien pour ce genre d'activités...

Donc si il existe des intéressés dites le moi !!!

A+ sur les pistes !
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
Salut je suis lyonnais et partant pour des sorties en station et même te faire découvrir des trails locaux ! Passe en MP pour qu'on se contact !
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Je t'ai rep en mp ! Je connais quelques trails locaux et de la loire !
paulo.paulux
paulo.paulux

inscrit le 14/04/14
1 message
Salut les gars.
Je suis refais de voir le post, je m'apprêtais à poser le même :grin:
Je commence des études à Lyon cette année et je connais personne qui y roule. J'ai 19 ans, roule sur un Kona operator 2013 avec un niveau correct.
J'suis donc ultra chaud pour rencontrer d'autres Lyonnais qui aime le gros vélo.
a+
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut !!! On revient d'une bonne session avec cam7up dans les monts du lyonnais !!!

Passe par MP pour se laisser nos coordonnés !
Astien Picard
Astien Picard

inscrit le 06/06/14
2 messages
Salut, je suis Lyonnais depuis 1 an aussi et cherche du monde avec qui bouger :).

J'ai un SantaCruz Bullit 2011 depuis presque 1 an, j'ai un niveau correct.
Malheureusement je ne connais pas non plus grand monde qui roule dans le coin, tout mes potes sont dans le sud ^^. Du coup je suis chaud pour vous accompagner lors de vos sorties ;)
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Ben y en aune tripoté qui roulent seuls ! Hesite pas à filer tes coordonnées en mp !
SixCoups
SixCoups

inscrit le 07/05/13
23 messages
Stations : 1 avis
Et bah, sa en fait du monde tt d'un coup!!!!
Lyonnais depuis toujours (du coup grande gueule^^) et dispo à partir de septembre pour roulé ;-)
Une petite blessure m'oblige à resté sage pour le moment....
Tchao :cool:
cycledelique
cycledelique

inscrit le 22/08/14
5 messages
Salut tout le monde !

J'ai 27 ans, je ride un SPE Status et suis Lyonnais depuis peu. Je viens de poster un sujet pour organiser une session DH samedi prochain dans les alpes. S'il y a des motivés ?!
Astien Picard
Astien Picard

inscrit le 06/06/14
2 messages
Désolé samedi je ne suis pas disponible. C'est le dernier WE de libre de ma copine :s. Mais à partir du WE du 6/7 je suis dispo. Et même les soirs en semaine pour aller s'amuser sur la piste de la Sara ou dans le coin (Mont du Lyonnais, Mont d'Or).
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
Sinon ça vous arrive de creuser?
psychorider
psychorider
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/09
96 messages
Matos : 1 avis
Salut tt le monde.
Je suis sur lyon mi septembre, je viens de lyon et connais pas mal de spot ou je roule avec des collègue ;)
cycledelique
cycledelique

inscrit le 22/08/14
5 messages
@Astien : Je pars en vacances quelques jours en septembre, mais pour le reste ça peut être sympa d'aller rouler en soirée. Pour l'instant la Sarra je ne l'ai faite qu'en mode piéton, par contre j'ai déjà ridé une des pistes entre le premier et deuxieme col de pollionay (j'ai plus les noms en tête). Ca fait quand même pas mal de grimpette pour y arriver.

@all : Quand vous ridez les spots autour de Lyon, vous vous organisez comment pour remonter ? Voiture + remorque et/ou porte vélos ?
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
Salut à tous,

J'ai 30 ans et je bosse sur Lyon depuis peu. Je viens d'investir dans un nouveau bike (Canyon) et j'aimerais me faire qlq sorties en station avant que tout ne soit complétement fermé. Je pensais aller du côté des portes du soleil (chatel ou les gets) ou alors Saint Pierre de Chartreuse qui est ouvert jusqu'à mi octobre et qui est à 1h30 de route de Lyon. Je suis aussi ouvert à d'autres propositions bien sûr. Je pensais y aller tout seul mais c'est vraiment pas très motivant surtout avec la météo qu'on a eu ces dernières semaines. Alors voila, si des gens sont motivés pour se faire une sortie en station, n'hésitez pas à me contacter. J'ai cinq places dans la voiture mais les trois à l'arrière sont prises par les vélos.

A+
raph89
raph89

inscrit le 27/08/07
20 messages
D'ailleurs, si il y en a qui sont motivés pour rouler cet aprem et qui connaissent un spot pas trop loin ce serait cool :mrgreen:
dadew45
dadew45
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/11
201 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous. Ona une session prevu au col de l'arzelier samedi 6 ! Si il y en a qui y seront je suis en meta sx jaune avec un casque ixs !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in