HateUzz
HateUzz

inscrit le 01/10/14
5 messages
Matos : 1 avis

Yo les riders! J'aurais besoin de votre aide car je cherche a changer de vélo.
Je vais d'abord parler de moi puis de ce que je recherche comme vélo.
J'ai 14 ans, je mesure 1m75, je pèse 65kg et je possède un Lapierre Zesty 214 de 2011 depuis maintenant 1 an et demi. Etant donné que plus le temps passe, plus j'ai envie de faire du dh et que le Zesty n'est pas approprié pour ca, je cherche un bon vélo de dh pour commencer la pratique
Les critères du vélo:
Taille M
Fourche double Té (si possible)
J'ai un budget max de 1000 euros.
Donc j'aurais besoin de vos conseils. J'ai trouvé ce Giant pas trop cher sur le boncoin, dites moi ce que vous en pensez:
leboncoin.fr
Merci de votre aide! :)

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
1000 balles pour un vélo aussi bien équipé, cest vraiment une affaire. Essaie de te faire accompagné par un "pote qui s'y connait" pour vérifier qu'il n'y a pas de fissures, un cadre repeint c'est toujours louche.
HateUzz
HateUzz

inscrit le 01/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
je vais voir ce que je peux faire :)
HateUzz
HateUzz

inscrit le 01/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse ( 1 nov. 2014) disait:

1000 balles pour un vélo aussi bien équipé, cest vraiment une affaire. Essaie de te faire accompagné par un "pote qui s'y connait" pour vérifier qu'il n'y a pas de fissures, un cadre repeint c'est toujours louche.

sinon il y en a un autre qui m'a proposé celui la a 1000 euros (que je peux peut etre négocier encore)
facebook.com
Apparament il y a fourche boxxer wc, amorto dhx 5 et freins avid code.
Avis? :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'arrive pas à voir la photo. Recopie l'URL en faisant clic droit > propriétés.
HateUzz
HateUzz

inscrit le 01/10/14
5 messages
Matos : 1 avis
la.pelleteuse ( 1 nov. 2014) disait:

J'arrive pas à voir la photo. Recopie l'URL en faisant clic droit > propriétés.

facebook
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in