Benoit Chartier
Benoit Chartier

inscrit le 28/05/15
1 message
Bonjour, je m'apel benoît, je suis de Bourges dans le centre et je vais depuis 2 années à tignes sur le bike Park. Cette année j'ai décidé d'investir et ne plus louer et j'ai donc acheté un kona opérator de 2013. Ce vélo est neuf et n'a fait que 10 kms sur route!
Voilà mes questions,
y a t'il un réglage suspension de base (standard ) à effectuer pour commencer? Sachant qu'il est équipé de la fourche rock shoks boxer et de l'amortisseur fox van rc et que je mesure 1m78 pour 75 kg.
Mes chambres à air son d'origine et petit embout de valve, embêtant? Solide d'origine? La pression de gonflage doit être de combien?
Enfin , mon frein arrière suinte, goutte au niveau du levier de frein? Une coupelle asséchée du fait de ne pas avoir rouler? Comment cela se purge?
Merci d'avance pour vos réponses car étant vraiment isolé dans ma région plane. .. je compte vraiment sur ce forum pour trouver des solutions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in