cavouk38
cavouk38
inscrit le 07/10/08
1 sujet, 42 messages

Pour moi la saison est morte! Je me suis fracturé un rein en me boitant en dirt ! Resultat 10 jour d'hospitalisation et 3 mois sans sport! J'ai un peu de chance dans mon malheur pour le moment je garde mon rein!

purerider

"ghostriderz" disait:
Salut à tous , garde-la Pêche Cavouk :!: Je me suis fait opérer du genou il y a un peu plus d'un mois à cause d'une méchante entorse sur une chute en DH (rupture du ligament croisé antérieur et micro fissure du ménisque) Résultat= Au taquet de Kiné et pas de vtt avant le mois d'Aout :evil: Pour moi aussi la saison a un goût amer, je compatis mec :wink: Et pour tous les autres "valides" je vous souhaite une magnifique saison 2010 8) , pleine de bon moments , de victoires(ou pas :oops: ), de chutes ( à consommer avec modération), d'appui de Psyko, de travers généreux, de gaps couillus! ...
Pas de bol, bon je parlerais de ma saison en mai parce que c'est pas mon moi il y a 3 ans avant que je ommence le vtt j'ai eu une fracture du poignet et 360jour plus tard le 3 mai nouvelle fracture du poignet avec réduction foireuse, j'ai un morceau d'os qui pointe celui du pouce :S. Bon rétablissement et fait gaffe a toi avant de pouvoir retourné sur un bike. :wink:

Sevenup

"tony_larsouille" disait:
évolution du spot pour le film .... en deusieme page un gap qu'on a shappé http://www.facebook.com/album.php?aid=38180&id=1000554679&l=c19b4ae5ef on a agrandi une double aussi bien fat du coup et j'ai pas mal didée de plan ....
fat le dernier gap :twisted: vous devez bien vous triper la dessus.

plastimou

http://www.zapiks.fr/l-ete-is-back-1.html voila, c'est ma vidéo, dites moi ce que vous pensez du montage (et du reste tant qu'on y est 8) =

rom73
rom73
inscrit le 01/06/09
44 sujets, 1990 messages

Ca va moi j'aime bien ! Tu as filmé en HD ? Par contre il faudra enlevé le nom de la musique et le nom de ta production au début, pendant le film il faudra mettre que au début ou a la fin cela !

plastimou

non mais je compte pas mettre cette part de vidéo dans le film, la c'est perso ^^ et oui je film avec mon panasonic lumix en HD

jeremy07310

finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas :D

matotex28

Quelqu'un pourrait me dire si comme caméra sa marche assez bien ou c'est completement de la merde ? c'est la seule que je peut acheter pour le moment ( pour le prix pas tres cher ) >> http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/sanyo-th1-rouge-sd-8-go/f-1120207-sanyoth1rsd8go.html

ThomG
ThomG
inscrit le 15/07/09
7 sujets, 336 messages

"jeremy07310" disait:
finalement je commence le ride plus tôt y'a des personne qui font la DH d'anduze?? parce que moi j'y serais donc voilas :D
. Yes ! Je la fait

jeremy07310

"ThomG" disait:
"jeremy07310" disait:
. Yes ! Je la fait
ptain faudrait qu'on arrive a se voir

ThomG
ThomG
inscrit le 15/07/09
7 sujets, 336 messages

Je sais pas comment tu pourrais me reconnaitre, si je te dis ma tenue peut etre par mp si tu veux !

Al3Xx
Al3Xx
inscrit le 12/08/08
40 sujets, 2243 messages

Alors c'est qui qui monte ? ^^

jeremy07310

slt.pour le montage je sais pas si c'est toi ou plastimou.donc voilas

purerider

"Al3Xx" disait:
Il y a deux semaine tu ma dit que c'était un cousin a un gars de 26in...

Al3Xx
Al3Xx
inscrit le 12/08/08
40 sujets, 2243 messages

"purerider" disait:
"Al3Xx" disait:
Il y a deux semaine tu ma dit que c'était un cousin a un gars de 26in...
Y a deux semaines je t'ai dis que c'est peut être, on ma proposer de laisser faire un gars, je lui ai répondut oui, et maintenant je 'nai plus de réponse. ... Donc c'est qui qui monte ?

jeremy07310

slt.voilas c'etait pour savoir si on pourrait rajouter un gars en DH vus qui a une place de libre en dirt slope ++ et bon ride

purerider

"jeremy07310" disait:
slt.voilas c'etait pour savoir si on pourrait rajouter un gars en DH vus qui a une place de libre en dirt slope ++ et bon ride
oui, mais tzig, il c'était proposer en dh déjà.

matotex28

pour le moment j'ai pas de caméra et je ne sais pas quand j'en aurait une :( donc j'autorise a ce qu'on nomme un remplacant ... je cède ma place tristement ;(

rideuse67

Bon purerider... lac blaaaaaaanc ? tu y vas quand ? (WE de l'ouverture n'y pense même pas ! lol)

Grominey68

Le week end de l'ouverture sera peut-être pas trop blinder. Les allemends risquent d'être a la course a Bad WildBad , et pas mal de mecs du coin seront a la compet a St-Dié.

cashdu54
cashdu54
inscrit le 09/10/08
5 sujets, 88 messages

Moi je pense qu'il y aura plein de monde. Avec toute les personnes qui ne font pas de compétition, les personnes qui préfèrent aller au LB plutôt qu'a ST dié...

rom73
rom73
inscrit le 01/06/09
44 sujets, 1990 messages

Qui s'occupe de monter ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 02/05/2010 - 23:19

Bon les autre ca en est où les vidéos ? Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet. Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ? Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées) Il faut avoir fini de filmé pour quand ?

purerider

"rideuse67" disait:
Bon purerider... lac blaaaaaaanc ? tu y vas quand ? (WE de l'ouverture n'y pense même pas ! lol)
Moi? Presque tous les week end, samedi qui viens, celui d'après avec dimanche, apres une semain de repos et j'y retourne. :D

ladhteam

"rom73" disait:
Bon les autre ca en est où les vidéos ? Moi je viens d'avoir un appareil photo qui film en HD 1280 x 720 pixels donc nickel pour le projet. Avez vous des news pour savoir qui va tout monté au Final ? Pour l'intro du Film ca en est où ? (MP ceux qui veulent savoir j'ai des idées) Il faut avoir fini de filmé pour quand ?
Si vous-voulez, je me propose pour faire le montage de toutes les vidéos, j'ai Adobe Première Pro CS4 pour le montage :)

plastimou

on moi je me propose pour monter comme dis precedement, je monte avec adobe pro cs4. voila les vidéos que j'ai faites dans l'ordres d'apparition, dites moi si sa vous suffit.. http://www.zapiks.fr/endurigide-bucolique.html http://www.zapiks.fr/serre-che-biking-1.html http://www.zapiks.fr/time-to-ride-1.html http://www.zapiks.fr/rappel-toi-la-neige-1.html http://www.zapiks.fr/l-ete-is-back-1.html bon je m'appelle pas lucas stanus mais je pense avoir un niveau relativement correct...

rom73
rom73
inscrit le 01/06/09
44 sujets, 1990 messages

"ladhteam" disait:
"rom73" disait:
Si vous-voulez, je me propose pour faire le montage de toutes les vidéos, j'ai Adobe Première Pro CS4 pour le montage :)
Tu peut nous montrer quelques vidéos que tu as monté pour voir si ont prend toi comme monteur.
"plastimou" disait:
on moi je me propose pour monter comme dis precedement, je monte avec adobe pro cs4. voila les vidéos que j'ai faites dans l'ordres d'apparition, dites moi si sa vous suffit.. http://www.zapiks.fr/endurigide-bucolique.html http://www.zapiks.fr/serre-che-biking-1.html http://www.zapiks.fr/time-to-ride-1.html http://www.zapiks.fr/rappel-toi-la-neige-1.html http://www.zapiks.fr/l-ete-is-back-1.html bon je m'appelle pas lucas stanus mais je pense avoir un niveau relativement correct...
Ca va, tu fais des montage simple et basique. Lucas avait dit que il pourrait nous aider pour 2-3 petites choses donc le monteur pourra s'adresser a Lucas pour quelques aides. Comme monteur intéressé pour Monter le Projet vidéo il y a Toi (Plastimou) et ladhteam.

plastimou

après je veux bien faire des trucs plus évolué, mais dans un film, j'ai peur que ça fasse surchargé.... mais bon c'est toi qui vois

apres le plus important c'est les plans les mec un montage basique avec des plan qui en jete c'est la folie bien plus qu'un montage ultra sophistiké sur des plan bateau.... sans compter la musique.... de mon coté je vais esayé de faire les plus beau plans j'ai fabriqué un dolly avec un pote je film tout au pied etc et j'enverai a celui qui monte ma part monté par moi puis les rushs il pourra s'insipiré comme ça et voire le sens des rush qui corresponde entre eux

plastimou

onne idée tony, par contre la musique sa va etre chaud a tout trouver sur jamendo...

King_Dirt

je suis contraint de quitté l'aventure, désolé les gars :?

plastimou

pourquoi king dirt?

ladhteam

"rom73" disait:
"ladhteam" disait:
"rom73" disait:
Tu peut nous montrer quelques vidéos que tu as monté pour voir si ont prend toi comme monteur.
J'ai pas encore vraiment fait de montage avec CS4 mes je ses faire beaucoup de chose avec, comme au cinéma par exemple quand il tourne sur un fond bleu et qu'il mette un fond après. Mais je pourrais vous montrer mes talents de monteur vers Juillet quand j'aurais monter le tournage au Lac Blanc de mes amis. Je vais avoir ce mois-ci le Fujifilm HS10 qui film en FullHD (1920x1080p) 8) Ci vous ne pouvez pas attendre jusque la pour vous montrer ce que je vaut et surtout pour le montage merci de me le dire ^^ Et au faite, je pense que si il y a deux monteurs, il y aurais des désaccord et se serais "un peu difficile" à gérer pour l'envoi des vidéos et tout, non ?

plastimou

je pense aussi ladh, un monnteur unique est préconisé

ladhteam

"plastimou" disait:
je pense aussi ladh, un monnteur unique est préconisé
Ben sinon, quand j'aurais montrer mon montage, ils choisirons entre nous deux, ça te va ?

King_Dirt

"plastimou" disait:
pourquoi king dirt?
Le mec qui filmait se barre aux states pendant 6 mois donc je n'ai plus personne pour me filmer en Hd, si je trouve quelqu'un, je fais signe mais ca m'etonnerai :?

ladhteam

"King_Dirt" disait:
"plastimou" disait:
pourquoi king dirt?
Le mec qui filmait se barre aux states pendant 6 mois donc je n'ai plus personne pour me filmer en Hd, si je trouve quelqu'un, je fais signe mais ca m'etonnerai :?
Salut, tu habite vers où ? Je peut peut être te filmer .. en plus en FullHD :D

King_Dirt

J'habite en Belgique en région liégeoise :lol:

ladhteam

"King_Dirt" disait:
J'habite en Belgique en région liégeoise :lol:
Ah oué, à 400km de cher moi .. je crois pa que ça va être possible à part si sa t'arrive d'aller au lac blanc et je pourrais te filmer là-bas ..

Pinky07

les gauffres représente XD

il nous faut donc un rider dirt et je pense qu'il ne faut pas le remplacé par un dh ou un freeride sachant qu'un rideur slop à deja était remplacé par un dhiste....

jeremy07310

slt :D bon alors pour le montage vu que deux personne peuvent le faire avec le meme logiciel faudrait voir qui fait le meilleur montage(on enverra les videos pour le teaser)et puis les deux feront le montage avec les meme images et on verra ensuite qui et le plus qualifier pour le montage final.sa vous vas??par contre je sais pas comment on vas envoyer les vid's donc si quelqu'un a une soluce qui la dise ++

HAA!!'joublier si quelqu'un peu m'aider a envoyer un MP a tous les gars qui sont inscrit(voir premiere page)parce que tout seul c'est vraiment galere donc si ya quelqu'un qui veut me donner un coup de main(parce que y'en a surement qui on oublier :? )++

ladhteam

"jeremy07310" disait:
slt :D bon alors pour le montage vu que deux personne peuvent le faire avec le meme logiciel faudrait voir qui fait le meilleur montage(on enverra les videos pour le teaser)et puis les deux feront le montage avec les meme images et on verra ensuite qui et le plus qualifier pour le montage final.sa vous vas??par contre je sais pas comment on vas envoyer les vid's donc si quelqu'un a une soluce qui la dise ++
Salut, Je suis d'accord avec ton système, plastimou et moi on fait tout les deux le montage mais en séparer et vous prenez la meilleure, sa me va à 100%. Pour l'envoi des vidéos, le seul moyens que j'ai en vue c'est de me les envoyer par conversation msn à ladhteam@hotmail.fr et plastimou donne leurs ton adresse pour qu'ils t'envoi aussi les vidéos, voili, voilou^^ Et au faite, vous voulez quoi comme musique ? C'est moi qui décide ou vous m'en donner ? :?

jeremy07310

"ladhteam" disait:
Salut, Je suis d'accord avec ton système, plastimou et moi on fait tout les deux le montage mais en séparer et vous prenez la meilleure, sa me va à 100%. Pour l'envoi des vidéos, le seul moyens que j'ai en vue c'est de me les envoyer par conversation msn à ladhteam@hotmail.fr et plastimou donne leurs ton adresse pour qu'ils t'envoi aussi les vidéos, voili, voilou^^ Et au faite, vous voulez quoi comme musique ? C'est moi qui décide ou vous m'en donner ? :?
bin deja faut que sa colle avec le teaser et puis qu'elle soit legal donc t'as carte libre

Al3Xx
Al3Xx
inscrit le 12/08/08
40 sujets, 2243 messages

Faut pas que ce soit une quiche qui monte, plastimou je sais qu'il monte très bien 8)

rideuse67

J'ai passé 15h sur le montage du court métrage pour l'option ciné, pour ... 15min de film !! Je souhaite bien du courage à celui qui va monter ! :lol:

pad3112
pad3112
inscrit le 30/06/09
6 sujets, 181 messages

Salut pour le partage de fichier j'ai trouvé ça : http://www.peer2me.com/fr/index.php En espérant que ça pourra vous aider :wink: !

ladhteam

"jeremy07310" disait:
"ladhteam" disait:
bin deja faut que sa colle avec le teaser et puis qu'elle soit legal donc t'as carte libre
Oui, merci :)

rom73
rom73
inscrit le 01/06/09
44 sujets, 1990 messages

Pour l'envoie des Vidéo au Monteur ont avaient dit que ont enverais nos vidéos sur un Clé ou Carte SD dans une Enveloppe Timbrés avec une autre enveloppe timbré avec notre adresse pour le retour de la clé. Ont envoit tout ca au Monteur et voilà tout est réglé.