a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Pfouh, toujours ce judéo-christianisme consternant et issue de la route qu'on croise en permanence dans le VTT... Je suis entièrement d'accord avec toi qu'il faut être très con pour continuer à se mettre des tartes en faisant des conneries monumentales à 50 ans, mais c'est une forme de bêtise que je trouve bien plus drôle que celle que je rencontre tous les jours chez mes contemporains... Et je ne jette pas la pierre aux pistes trop dures, mais à tous les passages notoirement craignos ou régulièrement des gens se font mal et ou on ne fait rien parce qu'il a été décidé une bonne fois pour toutes que le plaisir de rouler ne pouvait découler que de la satisfaction d'avoir maitrisé la difficulté technique, et que les conséquences dramatiques en cas d'erreur ne relevaient que d'une punition divine bien méritée.
esteban999
esteban999

inscrit le 16/05/07
87 messages
;-)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Depuis 2006, 9 fois à l'hosto.
2013 m'a(vait) calmé -> poignet, deux opérations, deux mois de platre.
Ca m'a tellement cassé les couilles de pas rouler -la peur- pdt 2ans que là je me suis forcé...c'est reparti . ;) .

Sinon les autres, reprise du bike le lendemain sans platre :lol: ou quand je savais remonter dessus (côtes et bassin pas,de platre ).
Bras cassé j'allais courir pour pas arrêter le sport , ou faisais du route...
La vie est belle meme avec des fractures, faut jamais s'arrêter :mrgreen:
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
alors moi aussi je suis un vieux (44 ans) ... une tres grosse blessure du genou en moto qui m'a laissé un handicap a vie, mais bon je fais avec et continue a rouler en vtt raisonablement avec quelques poses genou dans l'année mais revenons aux blessures je me suis fais bien sur quelques cotes, et passé d'un poil de giraffe d'une vertebre et en ce moment j'ai declenché une sciatic a cause d'une mauvaise chute... maintenant j'habite aux deux alpes tout l'ete et j'aimerais savoir le nombre de sortie de l'helico durant l'ete... la faute aux pistes boulevard mal tracés, aux mecs qui debranchent totalement le cerveau, a la fatigue des x pistes dans la journée... mais en effet il ya quelques années il y avait beaucoup moins d'accident (aux deux alpes) quand on avait de jolies pistes noir monotrace (integral, super integral, etc...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par varben, 07/09/2015 - 22:59
Syllnath
Syllnath

inscrit le 07/12/11
42 messages
Perso j'ai du bol, en environ 10 ans de VTT (dh, enduro, xc...), et avant ça du BMX, jamais rien eu, enfin rien de méchant qui m'emmène à l'hosto, et pourtant je suis tombé un nombre incalculable de fois.
Finalement il y a 2 ans je me suis fracturé les 2 derniers doigts de pieds... au boulot avec un fenwick :lol: aucune séquelle dieu merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in