redouane
redouane

inscrit le 18/04/16
7 messages
bonjour, je regarder un yt tues al sur leur site, et j'ai voulu voir le temps de livraison mais je ne le trouver pas, du coup j'ai fais commandé pour vois si il le dise, mais il m'ont dis merci de ton achat alors que je ne voulais pas, comment j'annule la commande? c'est vraiment urgent car je n'est pas l'argent en ce moment je voulais me le commander pour après les vacances aidé moi svp
royalbike
royalbike

inscrit le 14/04/15
88 messages
salut, tu as commander par CB ou par virement ? si c est par CB contact le services achat , si c est par virement ta rien a craindre la commande sera annuler après 1 semaine

sinon le YT Tues Al est en stock donc faut compter 2 semaine a partir de la date de ton achat pour la livraison
+++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par royalbike, 22/06/2016 - 14:38
redouane
redouane

inscrit le 18/04/16
7 messages
Justement je n'est entré aucune donnée bancaire ou autre, juste mon adresse, et merci pour le temps de livraison
royalbike
royalbike

inscrit le 14/04/15
88 messages
oui ba ta rien a craindre alors :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in