RIDERzzz
RIDERzzz

inscrit le 29/12/15
30 messages
J'ai vu une vidéo ( HxR component ) ou il faisait une démonstration de changement de vitesse avec leurs pédalier roue libre Easy Shift.
C'est super innovant ( et chère aussi : 449€ pour le pédalier version Dh sans l'adaptateur pour rendre la cassette fixe ( 49€ ) ) et je voudrais avoir des avis de personne qui on la chance de l'avoir :shock: :grin:
ça à l'air incroyablement pratique


PS : voici un test de cet ensemble pédalier cassette fixe etc
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je n'ai pas eu la chance de tester mais vu le prix pour les 3 changement de vitesses par demi journée de roulage en dh je vois pas l’intérêt.

Ce produit à mon sens à plus sa place sur un xc/allmoutain voir enduro(si les montées descente s’enchaînent sur tes parcours préférés) car là tu changes énormément de vitesse.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pareil.
La transmission qui tourne en permanence est rédhibitoire et sans pour autant supprimer la roue libre.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Il fait aussi des moyeux fixes.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je trouve ce système génial. Je le suis depuis le début. Presque aucun intérêt pour un dh mais pour les autre pratique c'est génial. Tu arrive devant un raidar sans pouvoir pédalé tu peux passé les vitesse. Un petit coup de cul non prévu. Tu passe les vitesses en concentrant uniquement sur la trajectoire. C'est une belle avancé pour le vtt en général.
RIDERzzz
RIDERzzz

inscrit le 29/12/15
30 messages
si ça se trouve , dans dix ans , toutes les marques y seront passe ...par e que la àu moins même si c'est bien défonce même sur une descente au moins tu change sans problème j'trouve ça vraiment super
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
Le truc existe depuis plus de 10 ans en trial.
En enduro ça marche, gain de temps, mais tres cher par rapport a ce qui existe deja, il faut avoir un putain de niveau pour que ce soit rentable, ou etre peté de fric

Un amateur avec ça, c'est pas utile.
Ce n'est que mon avis bien sur ;-)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Oui le développement de son produit a été fait sur la base de ce qui se fait en trial.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in