Mercato 2017 DHI

Oliver Gough
Modo
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 03/09/15
208 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avisPhotos : 50 photos du jour
Tahnée Seagrave devient pilote Redbull en 2017! Bravo à elle!
https://www.instagram.com/p/BO64mqnjzkS/?taken-by=tahneeseagrave

Il y avait une certaine théorie (ou du moins je pensais) qu'il ne pouvait y avoir qu'un athlète Redbull par pays par sport et par sexe... visiblement Redbull UK a décidé que non vu qu'il y a déjà Rachel Atherton :-) et c'est tant mieux pour Tahnée!
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
inscrit le 03/09/15
208 messages
Je pense qu'on peut aussi officiellement affirmer que le Specialized Gravity (annonce officielle prévue le 10/01) va rouler avec du FOX à la place du 661/One. On voit aussi sur le post instagram du team ( https://www.instagram.com/p/BO4bqAZlIcR/?taken-by=teamspecializedgravity ) Que la fourche n'a pas de marque.. Tout le monde mise sur Ohlins vu le rapprochement entre la marque et Specialized. Je suis plutôt d'accord avec ça :-)
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
Statut : Confirmé
inscrit le 13/10/15
256 messages
Matos : 3 avis
Bah ils ont annoncé sur FB qu'ils arrêtaient Sram/Rockshox et en plus il y a des photos de Bruni avec un amorto ölhins...
Et pendant qu'on y est, il semble qu'ils roulent sur des formula cura comme freins (toujours d'après les photos crado qui circulent sur le net)

Il y a aussi Guillaume Cauvin qui a annoncé sa retraite.
vegas.12
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
113 messages
Cauvin, sa retraite ?
ca fait jeune pour etre a la retraite non ?
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
inscrit le 13/10/15
256 messages

Sinon petit résumé des différentes rumeurs de vital:
-Norco passerait chez rockshox (capture d'écran de blenky sur une pike). Et d'ailleurs blenky reste chez norco, puisque ses 2 coéquipier ont déjà annoncés leur départ.
-Avec spe chez öhlins, et visiblement formula (ou magura, suite à une photo de keene, mais peu probable), reste la question de la transmission (sponso Box, pas de sponso à la Gwin ?)
-gaetan vige qui like une photo d'un scott route, confirmation de son passage dans le team de claudio ?

Sinon il y a aussi la vidéo de canyon avec son dis/connect, dont le rider est très probablement brosnan.
Ce qui veut dire sponso Troylee pour les fringues, 100% pour les masques, Giro les pompes. Plus difficile à distinguer: bell pour le casque ?
Et sur l’équipement du spad, difficile de déduire quoique ce soit, vu que c'est certainement un proto, issu du sender de prod...

http://vimeo.com/193160565
TMV2
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
62 messages
Remsdu95 ( 6 janv. 2017) disait:

Sinon petit résumé des différentes rumeurs de vital:
-Norco passerait chez rockshox (capture d'écran de blenky sur une pike). Et d'ailleurs blenky reste chez norco, puisque ses 2 coéquipier ont déjà annoncés leur départ.
-Avec spe chez öhlins, et visiblement formula (ou magura, suite à une photo de keene, mais peu probable), reste la question de la transmission (sponso Box, pas de sponso à la Gwin ?)
-gaetan vige qui like une photo d'un scott route, confirmation de son passage dans le team de claudio ?

Sinon il y a aussi la vidéo de canyon avec son dis/connect, dont le rider est très probablement brosnan.
Ce qui veut dire sponso Troylee pour les fringues, 100% pour les masques, Giro les pompes. Plus difficile à distinguer: bell pour le casque ?
Et sur l’équipement du spad, difficile de déduire quoique ce soit, vu que c'est certainement un proto, issu du sender de prod...

http://vimeo.com/193160565

Sur la vidéo de Canyon, vu le regard, c'est Barel le pilote, à 100%.

Et sur leur photo sur instagram, à gauche c'est Ruaridh Cunningham (100%), au milieu Brosnan (100%), et quasi sûr Wallace à droite.

https://www.instagram.com/p/BOxeEWADkJD/?taken-by=canyon_bikes
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
inscrit le 13/10/15
256 messages
D'accord avec toi pour la photo.
Pour le rider de la vidéo, t'as probablement raison (pour brosnan c'est la théorie sur vital, perso je trouve juste que brosnan faisait grand :lol: ).
Et sinon, je suis quand même très curieux de voir si ils vont utiliser le dis/connect en WC (et surtout du succès associé;).

Autre rumeur qui semble se confirmer: Neko Mullaly chez YT au coté de Gwin et Suarez. C'est logique qu'ils cherchent un rider supplémentaire après le succès de Gwin l'année dernière.
Pour valider cette théorie, il y a les commentaires de gwin sur les posts insta de rude qui laissaient entendre que cette année c'est une équipe à trois rider. Ensuite il y a le frère de Neko qui est mécano et dont le scott regorge de pièces des sponso YT (freins TRP, e13, etc) sur son insta.
TMV2
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
62 messages
Remsdu95 ( 7 janv. 2017) disait:

D'accord avec toi pour la photo.
Pour le rider de la vidéo, t'as probablement raison (pour brosnan c'est la théorie sur vital, perso je trouve juste que brosnan faisait grand :lol: ).
Et sinon, je suis quand même très curieux de voir si ils vont utiliser le dis/connect en WC (et surtout du succès associé;).

Autre rumeur qui semble se confirmer: Neko Mullaly chez YT au coté de Gwin et Suarez. C'est logique qu'ils cherchent un rider supplémentaire après le succès de Gwin l'année dernière.
Pour valider cette théorie, il y a les commentaires de gwin sur les posts insta de rude qui laissaient entendre que cette année c'est une équipe à trois rider. Ensuite il y a le frère de Neko qui est mécano et dont le scott regorge de pièces des sponso YT (freins TRP, e13, etc) sur son insta.

En passant, Vital en ce moment, je me prends 400 Bad Request sur 400 Bad Request. Super chaud d'accéder à autre chose que la page d'accueil.
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
inscrit le 13/10/15
256 messages
TMV2 ( 7 janv. 2017) disait:

En passant, Vital en ce moment, je me prends 400 Bad Request sur 400 Bad Request. Super chaud d'accéder à autre chose que la page d'accueil.

Bizarre, tu utilises quoi comme navigateur, perso aucun soucis sur chrome, et pas plus sur mozilla (enfin je crois, j'utilise moins).
TMV2
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
62 messages
Mozilla, tout le temps...
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
62 messages
TMV2 ( 7 janv. 2017) disait:

Mozilla, tout le temps...

Bon ben j'ai pensé à un truc vite fait et supprimé les cookies, ça marche, lol! Comment résoudre un souci de plusieurs semaines sur une idée toute bête en 2 secondes... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TMV2, 07/01/2017 - 15:26
Remsdu95
Remsdu95
Remsdu95
inscrit le 13/10/15
256 messages
Ah bah voilà, maintenant tu vas à nouveau pouvoir geeker sur le topic central de toutes les rumeurs :grin:
Aymeric86
Aymeric86
Aymeric86

inscrit le 10/12/14
198 messages
Je suis aussi persuadé que Brosnan rejoint canyon, sur une vidéo sur Instagram où il se tape une petite descente on voit sa roue avant, elle est jaune ce qui me fais penser à Mavic !
Et Barel roulait avec des Mavic sur le sender lors des crankworks !
rideuse67
Modo
rideuse67
rideuse67 [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 31/01/07
5830 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avisPhotos : 8 photos du jour
Oliver Gough ( 6 janv. 2017) disait:

Tahnée Seagrave devient pilote Redbull en 2017! Bravo à elle!
https://www.instagram.com/p/BO64mqnjzkS/?taken-by=tahneeseagrave

Il y avait une certaine théorie (ou du moins je pensais) qu'il ne pouvait y avoir qu'un athlète Redbull par pays par sport et par sexe... visiblement Redbull UK a décidé que non vu qu'il y a déjà Rachel Atherton :-) et c'est tant mieux pour Tahnée!

Effectivement Red Bull s'agrandit. Et tant mieux si cela peut apporter un soutien financier et matériel non négligeable à Tahnée, qui le mérite amplement !
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Photos : 2 photos du jour
+10000

Aymeric86 ( 8 janv. 2017) disait:

Je suis aussi persuadé que Brosnan rejoint canyon, sur une vidéo sur Instagram où il se tape une petite descente on voit sa roue avant, elle est jaune ce qui me fais penser à Mavic !
Et Barel roulait avec des Mavic sur le sender lors des crankworks !
vegas.12
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
113 messages
Ho la
avalanche d'info en ce retour de weekend
c 'est bon ça
Je vous envie les jeunes pour votre maîtrise de tout ces réseaux sociaux instagram etc...
manifestement se sont sur ces plateformes que fuitent toutes les infos et rumeurs...
Louis Giannotta
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
vigé chez gstaad scott
http://www.cycling.ch/de/gravity/teams.html
TMV2
TMV2
TMV2

inscrit le 08/10/14
62 messages
Louis Giannotta ( 9 janv. 2017) disait:

Etrange qu'ils appellent encore le team Gstaad-Scott vu qu'ils ont annoncé leur séparation mi-Décembre. A moins que ce document date d'avant...

http://gstaad-scott.com/gstaad-say-farewell-to-scott-team-2403
Louis Giannotta
Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
le syndicate est annoncé sur le instagram de steve peat ! une video mise en scène
Oliver Gough
Modo
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
inscrit le 03/09/15
208 messages
Nouveaux partenaires du team Specialized:

http://www.26in.fr/news/42529-nouveaux-partenaires-pour-le-speci.html
Oliver Gough
Oliver Gough [Modo]
inscrit le 03/09/15
208 messages
L'annonce de Loris Vergier et Luca Shaw au Syndicate:

http://www.26in.fr/news/42526-vergier-et-shaw-integrent-le-syndi.html
Corentingoub
Corentingoub
Corentingoub

inscrit le 11/01/17
4 messages
Il y a également l'arrivée de Miranda Miller au sein du team Specialized Gravity au côté de Loic Bruni et de Finn Iles. Je l'ai vu sur l'Instagram de Bruni et de Miller
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Corentingoub, 11/01/2017 - 18:09
vegas.12
vegas.12
vegas.12

inscrit le 08/06/11
113 messages
Corentingoub (11 janv. 2017) disait:

Il y a également l'arrivée de Miranda Miller au sein du team Specialized Gravity au côté de Loic Bruni et de Finn Iles. Je l'ai vu sur l'Instagram de Bruni et de Miller

Probablement très talentueuse cette Miranda Miller, mais pas la plus sexy...
A3TA
A3TA
A3TA

inscrit le 08/11/07
23 messages
vegas.12 (12 janv. 2017) disait:

Who cares ?!
popin31
popin31
popin31
Statut : Expert
inscrit le 13/07/16
67 messages
Stations : 8 avis
vegas.12 (12 janv. 2017) disait:

Corentingoub (11 janv. 2017) disait:

En même temps c'est pas vraiment ce qu'on lui demande ^^