Thomson MTB
Thomson MTB

inscrit le 11/11/16
2 messages
Bonjour j ai 15 ans et je vais d'ici sous peut essayer de faire un backflip et je me demander si il y avait possibilité de se faire sponso par la suite. Je sais de commencal a mit en place la co factory mais je ne sais pas si cela suffirai.
Merci pour vos réponses.
aganit
aganit

inscrit le 27/12/13
46 messages
Pour te faire sponsoriser un bon orthographe est plus important qu'un back flip.
Thomson MTB
Thomson MTB

inscrit le 11/11/16
2 messages
Bonjour et merci pour ta réponse. Pense tu qu une vidéo serait aussi un bon élément pour mettre plus de chance de mon coté ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomson MTB, 11/11/2016 - 13:55
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Pourquoi veux tu être sponsorisé ?
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
on va ecourter un débat probablement inutile qui va vote se terminer en NON.
commence par le faire se backflip, et pleins d'autres tricks, fais de la vidéo/photo de la competition et quand tu te seras fais remarquer ça arrivera.
prépares toi quand même un autre plan de vie au cas ou.... ;)
aganit
aganit

inscrit le 27/12/13
46 messages
Fais une page facebook athlète ou dédiée. Mets la à jour régulièrement avec photo/vidéo accompagnée d'un texte en Français ET en Anglais, sans fautes d'orthographe et sans kikoolol. Fais croître la visibilité. Fais voir que t'es sérieux et que ton espérance de vie n'est pas de 3 jours.
Thomson MTB
Thomson MTB

inscrit le 11/11/16
2 messages
Merci pour vos réponses, je ne compter vivre de cela bien sur mais l'idée de la page facebook a l'aire bon et évidente.
Merci et bonne soirée.
raph.dpvr
raph.dpvr

inscrit le 19/05/15
22 messages
Matos : 2 avis
Etre sponso n'est pas si facile que ca, un simple backflip est très loin de suffire.
Commence déjà par le plaquer !
Puis si tu est vraiment motivé à être "sponso" il te faudra créer un book ou dedans tu aura des résultats correct en compétition des photos/vidéos de bonne qualité, si c'est pour mettre des shoots au téléphone c'est même pas la peine d'essayer quoi que se soit.
Expliquez tes motivations le pourquoi du comment !
Mais franchement tu a le temp n'essaye pas de rouler pour etre sponso, roule pour toi et fait toi plaisir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in