mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
Hello tous le monde,
Je lance un petit débat, je roule depuis plus de 13 ans en DH et enduro, depuis 3 ans je me suis principalement consacrer à l'enduro ...mais la DH me manque et je songe a réinvestir dans un DH pour m'aider a approcher le cape de la quarantaine... ;-)
Qu'en pensez vous très sérieusement ??
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est plus de ton age, arrête avant de te blesser !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Plus sérieusement j'ai commencer la DH à 38 ans et je continue et j'ai 44 ans. Je pense ralentir les conneries d'ici 50 ans ou si je m'en met une sévère. Par contre je progresse lentement ou plutôt avec une grande prudence. J'évite les mixes dangereux : grosse vitesse, gros sauts, engagements physique (cardiaques) et pour l'instant ca me réussi plutôt pas mal ! Bon l'année dernière j'ai niqué la dernière semaine de mes vacances et le mois de la rentré après avoir foiré un suicide dans l'airbag des orres qui m'a valu un double arrachement osseux a un pied ... Cela fait partie des risques de la discipline et il faut encore être prêt à les accepter.

Pour conclure trop vieux c'est dans la tête mais peut être la réponse est dans la question !
mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages
Excellent ça fait plaisir de lire tous ça... En effet c'est dans la tête merci pour ton avis :grin: ;-)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Laches l'enduro, c'est du cross country moderne pour les puceaux.
Le freeride c'est dans tes gènes alors laisse toi aller vers le côté sombre sans limite d'âge.
Sans rire, fais ce qu'il te fait envie. On se met des grosses tartes à tout age et n'oublies pas que comme l'âge, l'expérience s'accumule avec les années .
mouarff
mouarff

inscrit le 12/02/09
19 messages