Jeannnau btz
Jeannnau btz

inscrit le 15/05/16
89 messages
Bonjours à tous je pratique l'enduro j'ai actuellement un scott genius 740 mais je voudrais changer de vtt pour un enduro freeride. Le cube fritzz hpa 180 race 27.5 m'intéresse beaucoup. Je voudrais savoir si c'est un bon freeride sachant que ma pratique est plus typé freeride que enduro mais je veux quand même pouvoir pédaler avec. Mon budjet est d'environ 3000€
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
je viens d'aller voir la fiche technique et franchement pour ton programme "freeride qui pédale" ca a l'air d'etre pile dans ce qu il te faut.mais j'ai pas vu le prix indiqué

je te conseille d'aller voir les radon swoop 170 qui sont dans la meme veine, pour voir ce qui est mieux niveau prix/équipement.

petite question tout de même, tu peses combien et t as quel niveau ?
Jeannnau btz
Jeannnau btz

inscrit le 15/05/16
89 messages
Salut merci pour ta réponses le cube est à 3000€ pile dans mon budget. J'ai aussi regarder le swoop et il est plus cher pour le même équipement. Je fais plus de saut que de trail (des sauts de 1m -1m20)mais je dois faire 5 ou6 km pour aller au spot
Jeannnau btz
Jeannnau btz

inscrit le 15/05/16
89 messages
Je pèse 50 kg tout pile
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah ben ca passe large vu que t'es leger! et les sauts pas "monstrueux" et faire 10 ou 15km ca lui fera pas peur.
vu ton poids tu pourrais meme voir dans les gros enduro, genre le capra a3000€ super bien équipé et en carbone.
qi lui pédalera super bien...
ton poids plume t'aide carrément la!
Jeannnau btz
Jeannnau btz

inscrit le 15/05/16
89 messages
Merci pour ta réponse il y aurai quoi d'autre en 180 mm de débattement parceque apart le radon, le fritzz et le yt je n'en n'est pas trouvés
Mat16
Mat16

inscrit le 10/03/15
12 messages
Stations : 3 avis
Tu peux aussi regarder du coté de chez Rosebike, le soulfire. Un freeride qui pédale parait-il, mais peu de retours sur les nouveaux modèles. Pour 3000, tu peux voir pour un montage haut gamme. (Il répond en plus aux standards actuels : 27.5, boost, etc...)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mat16, 02/01/2017 - 08:54
Jeannnau btz
Jeannnau btz

inscrit le 15/05/16
89 messages
Une petite question. Es Que je pourrai changer d'amorto ou de fourche. Plus pour l'amorto pour pouvoir mettre un fox dhx 2 ou ce genre de truc.
Mat16
Mat16

inscrit le 10/03/15
12 messages
Stations : 3 avis
Pour quel vélo ?
Dans tous les cas tu peux ! Suffit de bien regarder les dimensions de ton cadre pour choisir tes pièces. Pour le rose, tu peux modifier ton montage selon tes préférences.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in