Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Je crois que l'on peut dire que cette discussion sur le freeride est partie en freestyle...

Badoum Tschiiiii :mrgreen:
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Remsdu95 ( 7 janv. 2017) disait:

Je crois que l'on peut dire que cette discussion sur le freeride est partie en freestyle...

Badoum Tschiiiii :mrgreen:

mdr!!

sinon on clot ce topic et on en ouvre un autre en section "bla-bla" qu'on appelle suite du topic qui parlait du freeride mais ou le HS est trop insuportable pour certains.. même si la questionde base on y a tous répondu en page 1 et qu'on va pas passer 3 plombes à dire que le freeride c'est un peu chacun qui se le voit comme il veut...
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Yfrozz ( 4 janv. 2017) disait:

, j'ai tendance a me dire que les vélo dit "freeride" sont en train de disparaitre de la circulation...
Pour avoir tester le vélo du frere de ma copine (un kona entourage dlx), je les trouves bien plus funs a rider par rapport a un vélo que je considère "DH".
Pourquoi ce type de vélo est en train de disparaitre ?
Quel est votre point de vu sur ces vélos et quel est votre opinion sur leur "disparition" ?

Bon ride !
Yfrozz


Sauf que la question initiale c'était ça, et non-pas "qu'est-ce que le freeride"
Et que Einette est le seul a y avoir répondu avant de partir en HS. Moi je peux plus, mon avis de poireau n'a aucun intérêt.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c'est pas tes avis qui dérangent sur tous les autres topics, ces tes certitudes fausses confites d'ignorance sur des sujets bien précis et techniques...nuance.

ici c'est un poste a palabre, donc pas de soucis.chacun a le droit d'avoir son avis.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
kampfar ( 7 janv. 2017) disait:
Effectivement, en matiere de HS, on a reçu une bonne leçon de votre part depuis 24h.

Je m'y attendais. :mrgreen:
Pour m'a défense j'ai proposé de continuer ça ailleurs à la base :arrow:
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Eneite ( 8 janv. 2017) disait:


Pour m'a défense j'ai proposé de continuer ça ailleurs à la base :arrow:

Et je me suis aperçu après avoir posté que j'avais oublié de préciser ça, et la réponse charmante que tu avais reçue à cette proposition...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
Eneite ( 8 janv. 2017) disait:

kampfar ( 7 janv. 2017) disait:
Effectivement, en matiere de HS, on a reçu une bonne leçon de votre part depuis 24h.

Je m'y attendais. :mrgreen:
Pour m'a défense j'ai proposé de continuer ça ailleurs à la base :arrow:


bah, maintenant que le sujet de base est traité, si ca divague un peu c'est pas non plus bien grave!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 08/01/2017 - 15:32
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
AF3video c'était pas toi qui utilisais des manettes sram sur des dérailleurs Shimano?
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Si, pourquoi?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
freeride never dies bro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in