Cyril Naze
Cyril Naze

inscrit le 02/01/17
1 message
Salut tout le monde, désolé d'avance de squatter un peu le post, si jamais tu veut que j'en fasse un autre dis le moi y'a pas de soucis.
Alors, comme notre ami, je projette d'aller à Whistler l'été prochain, 2018 donc, et vu que ce voyage peut vite coûter chère je pense que s'y prendre un peu à l'avance (beaucoup à l'avance pour le coup) serai pas un mauvais plan, du coup je cherche à monter un groupe ou à me greffer à un groupe, histoire de pas se retrouver solo sur place,louer un chalet à plusieurs toussa toussa quoi. En plus de whistler j'aimerai bien profiter d'être sur BC pour visiter d'autre spots aussi si possible.
Du coup si y'en a qui serai partant, faites signe !
Merci bon ride
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Je rentre de BC.
C'était bien sec cette année.
C'était génial comme les autres années.

A Whistler, c'est comme ailleurs ou en France, quand c'est sec, il n'est pas facile de faire l'entretien des pistes comme supprimer les brakes bump.
Par contre, la classe, c'est de fermer Crabapplehit hits pour l'arroser afin de la rendre bien roulable. Il fait chaud et sec mais ce n'est pas une raison pour ne pas travailler!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Cyril Naze ( 8 juil. 2017) disait:

Salut tout le monde, désolé d'avance de squatter un peu le post, si jamais tu veut que j'en fasse un autre dis le moi y'a pas de soucis.
Alors, comme notre ami, je projette d'aller à Whistler l'été prochain, 2018 donc, et vu que ce voyage peut vite coûter chère je pense que s'y prendre un peu à l'avance (beaucoup à l'avance pour le coup) serai pas un mauvais plan, du coup je cherche à monter un groupe ou à me greffer à un groupe, histoire de pas se retrouver solo sur place,louer un chalet à plusieurs toussa toussa quoi. En plus de whistler j'aimerai bien profiter d'être sur BC pour visiter d'autre spots aussi si possible.
Du coup si y'en a qui serai partant, faites signe !
Merci bon ride

Quand on va aussi loin pour rider, il est primordial que les journées de ride soient réussis.
Trouves des gens avec vraiment le même niveau, le même goût en matière de ride et le même style de bike.
yutrika95
yutrika95

inscrit le 15/08/11
161 messages

Comme dit au dessus les pistes sont biens sèches cette année et donc un peu abîmées sur certains passages mais tout a fait roulables ;)
Petits lien vers une video qui résume pas mal les deux machines a plaisir que sont A line et dire Merchant :D

https://youtu.be/W_2x82TYVMc

Message modifié 1 fois. Dernière modification par yutrika95, 02/08/2017 - 05:33
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je décolle samedi !
L'entretient est quand même correct ?

J'avais eu le même schéma la dernière fois que j'y étais, sec et un peu défoncé.
Romaano
Romaano

inscrit le 17/01/14
2 messages
Salut Eneite !
Nous aussi on décolle samedi, tu décolle de Roissy ? L'année dernière c'était déja bien sec mais bien cool à rider !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Eneite ( 2 août 2017) disait:

Je décolle samedi !
L'entretient est quand même correct ?

J'avais eu le même schéma la dernière fois que j'y étais, sec et un peu défoncé.

L'entretien est à la hauteur de ce qu'il est possible de faire sur un terrain sec.
Les relevés sur Aline et dirt merchant secouent bien mais les appels de sauts et les réceptions sont en bon état.
Il a peut être plut depuis mon depart. "Espoir" :roll: et dans ce cas la pelle mécanique de 20tonnes à dû reprendre du service.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
yutrika95 ( 2 août 2017) disait:

Comme dit au dessus les pistes sont biens sèches cette année et donc un peu abîmées sur certains passages mais tout a fait roulables ;)
Petits lien vers une video qui résume pas mal les deux machines a plaisir que sont A line et dire Merchant :D

https://youtu.be/W_2x82TYVMc

J'ai rencontré un Francais sur place et je me demandais si ce n'etais pas toi qui avait laissé le message sur le topic.
De toutes evidénce non. Il ne roulait que les vertes et les bleus.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Merci !

Romaano ( 2 août 2017) disait:

Salut Eneite !
Nous aussi on décolle samedi, tu décolle de Roissy ? L'année dernière c'était déja bien sec mais bien cool à rider !

Charles de Gaulle avec Air Transat. T'arrive a YVR a quelle heure ?
Romaano
Romaano

inscrit le 17/01/14
2 messages
Eneite ( 2 août 2017) disait:

Merci !

Romaano ( 2 août 2017) disait:

Salut Eneite !
Nous aussi on décolle samedi, tu décolle de Roissy ? L'année dernière c'était déja bien sec mais bien cool à rider !

Charles de Gaulle avec Air Transat. T'arrive a YVR a quelle heure ?


On arrive vers 11h20 avec Air France et toi vers quelle heure ?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
22h10

On cherche toujours un logement pour 4 sur Vancouver pour passer la nuit si jamais quelqu'un a un plan. :lol:
On doit récuperer le pick up le lendemain avant de filer au Coast Gravity Park
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in