Jerome Aklin
Jerome Aklin

inscrit le 18/08/15
0 message
hello vue la neige qu'il y a ici en savoie , j'ai grave envie de descendre a lourdes pour la DH .
on part samedi donc demain et retour dimanche dans la nuit . moi je part de méribel et je passe par albertville, grenoble , ouai voir mappy quoi. j'ai mis une annonce sur blablacar , a partir de 3 personnes on y va , moi compris , du coup me manque juste 2 compères . voila hésiter pas a lourdes y fait beaux . est je suis grave motiver.
Proxynou
Proxynou

inscrit le 27/04/17
20 messages
Jerome Aklin (28 avril 2017) disait:

hello vue la neige qu'il y a ici en savoie , j'ai grave envie de descendre a lourdes pour la DH .
on part samedi donc demain et retour dimanche dans la nuit . moi je part de méribel et je passe par albertville, grenoble , ouai voir mappy quoi. j'ai mis une annonce sur blablacar , a partir de 3 personnes on y va , moi compris , du coup me manque juste 2 compères . voila hésiter pas a lourdes y fait beaux . est je suis grave motiver.


Tiens dommage que je n'ai pas le velo pour venir ! Je serai venu :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in