pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Sinon il y a auberge de jeunesse qui à l'air sympa, le 1861 Châtel Hostel. Je vais tenter ça perso la semaine du 14 juillet.
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Bonne auberge de jeunesse en effet avec un bar dans l'auberge et sur la route des navettes pour aller au village ou aux remontées !
Apres tu es pas dans le centre du coup si tu vas te La coller prépare toi soit a rentrer à pied sur bien 4/5 km :-)
pasttaga
pasttaga

inscrit le 07/09/09
16 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ha ouai ça c est la loose par contre xD
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Bin oui, mais le seul endroit pour être au pied des pistes c'est le parking. En plus c'est gratos, je vois pas pourquoi tu cherches autre chose... Au pire tu commences par là, et il sera toujours temps de chercher autre chose si ça te convient pas. Ou si il pleut, de toute façon tu auras une semaine pour chercher. Lol!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Houps, mal lu sur mon téléphone, j'ai cru que tu voulais être au pied des pistes. Parce que l'auberge en est AUSSI à 3kn...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in